Questions déménagement ?
Questions déménagement ?
Bonjour , je vais bientôt déménager en Normandie numericable n y est pas est j ai commencé a pendre un abonnement es ce suffisant pour résilie sans frais juste payais 50 euros de frais je vous remercie
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Questions déménagement ?
Bonjour,velizy a écrit :Bonjour , je vais bientôt déménager en Normandie numericable n y est pas est j ai commencé a pendre un abonnement es ce suffisant pour résilie sans frais juste payais 50 euros de frais je vous remercie
Un déménagement dans une zone non couverte fait partie des raisons contractuelles pour résilier en cours de période d'engagement sans frais.
- simontia83
Bonjour,velizy a écrit :Merci dernière question en donnant une facture Adsl de la bas je pourrais partir sans frais donc merci a tous
du coup pour resilier sans frais il te faut:
- un document prouvant le départ de ton ancien logement ( état des lieux sortant ou une confirmation du bailleur)
ET
- un document prouvant l'arrivée dans le nouveau logement ( facture à ton nom avec l'adresse visible, edf gdf, telecom...)
bon courage pour le demenagemet :)
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1
bonjour
Je suis dans une situation similaire mais le site de numericable me propose de l'adsl là où j'emménagerai.
J'avoue que quitte à être sur de l'adsl autant aller chez un fournisseur qui propose une bonne box.
Passer du câble (30M) à de l'adsl s'apparente-t-il à une non couverture ? Je pourrais donc résilier sans frais?
Concernant le justificatif de la nouvelle adresse, je n'en aurais un qu'une fois dedans, je ne peux donc pas anticiper le déménagement (et donc payer l'abonnement en attendant les preuves) ? (Pas possible de les fournir après coup ?)
Merci de vos réponses
Je suis dans une situation similaire mais le site de numericable me propose de l'adsl là où j'emménagerai.
J'avoue que quitte à être sur de l'adsl autant aller chez un fournisseur qui propose une bonne box.
Passer du câble (30M) à de l'adsl s'apparente-t-il à une non couverture ? Je pourrais donc résilier sans frais?
Concernant le justificatif de la nouvelle adresse, je n'en aurais un qu'une fois dedans, je ne peux donc pas anticiper le déménagement (et donc payer l'abonnement en attendant les preuves) ? (Pas possible de les fournir après coup ?)
Merci de vos réponses