Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
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imarco
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par imarco » dim. 21 déc. 2014, 21:48
Replay à nouveau hs ce soir...
Édit: après plusieurs essais infructueux, ça remarche.
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dabla92
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par dabla92 » lun. 22 déc. 2014, 08:04
J'ai le même problème depuis très longtemps les services vod et replay sont hs
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imarco
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par imarco » lun. 22 déc. 2014, 11:14
Faut contacter le SAV là...
Le replay hs c'était samedi soir et il y avait aussi des difficultés hier soir (moins importantes).
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tpsfan
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par tpsfan » lun. 22 déc. 2014, 13:02
dabla92 a écrit :J'ai le même problème depuis très longtemps les services vod et replay sont hs
Moi aussi cela fait très longtemps que je n'est plus accès aux replay ainsi qu'au restart.
J'ai à chaque fois un écran noir.
Je suis sur le réseau de Colombes et toi ?
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dabla92
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par dabla92 » lun. 22 déc. 2014, 14:48
Oui je suis à colombes j'ai deja déclare plusieurs fois le problème mais tous va bien pour eux . Encore une fois j'attends l'ouverture de la fibre avec impatience pour partir car les services ne fonctionnent pas correctement
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tpsfan
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par tpsfan » lun. 22 déc. 2014, 15:03
dabla92 a écrit :Oui je suis à colombes j'ai deja déclare plusieurs fois le problème mais tous va bien pour eux . Encore une fois j'attends l'ouverture de la fibre avec impatience pour partir car les services ne fonctionnent pas correctement
Je suis rassuré. On est au moins 2 sur ce secteur ayant ce problème.
Je n'est jamais déclaré ce problème car je me sert très peu du replay. Mais la avec les vacances je souhaitais en profiter.
Apparemment comme tu etais le seul a avoir declarer ce problème, l'assistance a du conclure à un problème venant de ton installation.
Je vais de ce pas déclarer mon problème car pour que l'assistance se penche attentivement sur notre secteur.
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dabla92
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par dabla92 » lun. 22 déc. 2014, 23:59
Ce soir encore les services replay sont hs 😩
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Rudy59
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par Rudy59 » mar. 23 déc. 2014, 00:11
Toujours impossible de reprendre/recommencer un replay ?
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dabla92
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par dabla92 » mar. 23 déc. 2014, 11:16
Après avoi eu les conseils du service technique brancher/débrancher....... Et bien le replay ne fonctionne toujours pas en plus de 3 ans les services ont fonctionnés 5 fois je suis pas souvent chez moi et le c'était un bon moyen de revoir les programmes vraiment dégouté.
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imarco
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par imarco » mar. 23 déc. 2014, 11:25
Pas essayé hier soir.
Est ce un souci général en soirée depuis ce week end? On n'est pas nombreux à en parler

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