LaBox - Clé Wifi et caractères spéciaux
-
LaBox - Clé Wifi et caractères spéciaux
Bonsoir,
J'ai essayé au niveau de la configuration de la clé partagée Wifi WPA de mettre des caractères spéciaux (/%-!..). A priori cela ne fonctionne pas. J'ai juste les chiffres et les lettres.
Avez-vous constaté la même chose ?
Je suis en v5.0.8 au niveau du modem.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Lal
J'ai essayé au niveau de la configuration de la clé partagée Wifi WPA de mettre des caractères spéciaux (/%-!..). A priori cela ne fonctionne pas. J'ai juste les chiffres et les lettres.
Je suis en v5.0.8 au niveau du modem.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Lal
-
Sur une clé WPA/WPA2 (je ne parle pas des Url, ni des adresses mails etc....) c'est normalement autorisé selon les normes. N'avoir simplement que les chiffres et les lettres limite considérablement la sécurité.
De plus il y a une incohérence avec le support Numericable lui-même. En effet, il propose un générateur de clés qui utilise bien les caractères spéciaux.
Le test est possible ici :
http://assistance.numericable.fr/wpa/
Je pencherai donc pour un bug au niveau firmware et non une volonté de ne pas le proposer.
Cordialement
Lal
De plus il y a une incohérence avec le support Numericable lui-même. En effet, il propose un générateur de clés qui utilise bien les caractères spéciaux.
Le test est possible ici :
http://assistance.numericable.fr/wpa/
Je pencherai donc pour un bug au niveau firmware et non une volonté de ne pas le proposer.
Cordialement
Lal
- Nico!
- Team GC
On nous informe qu'il y a effectivement un bug sur le 5.0.8.Lalsacien a écrit :J'ai essayé au niveau de la configuration de la clé partagée Wifi WPA de mettre des caractères spéciaux (/%-!..). A priori cela ne fonctionne pas. J'ai juste les chiffres et les lettres.
Numericable et Sagem sont dessus pour corriger le problème.
Faux pour les clés, c'est censé marché, mais il y a un bug actuellement.dlvb31 a écrit :Pas de caractères spéciaux dans les clés.