passage de 30 a 100 mega a roubaix
C'est clairement étonnant d'autant plus que Lille même n'est même pas au 200Mb...
Le plus étonnant c'est que la carte NC n'est pas encore à jour alors qu'il y a eu une mise à jour de la carte en début de semaine.
Sinon, pour ma part, le nombre de VC/VR n'arrête pas de changer.
4VR, 4VE
parfois 4VR, 3VE
et puis 4VR et 1VE
m'enfin ca veut rien dire mais ça bouge comme ça depuis peu donc au niveau matériel ca a bougé egalement à mon avis.
Le plus étonnant c'est que la carte NC n'est pas encore à jour alors qu'il y a eu une mise à jour de la carte en début de semaine.
Sinon, pour ma part, le nombre de VC/VR n'arrête pas de changer.
4VR, 4VE
parfois 4VR, 3VE
et puis 4VR et 1VE
m'enfin ca veut rien dire mais ça bouge comme ça depuis peu donc au niveau matériel ca a bougé egalement à mon avis.
Sur Lille ça va surement bouger à un moment ou à un autre. Après Lille est fibrées des deux cotés depuis des lustres (FTTH/FTTLA).
Après dans le Nord, Orange commence à etre actif pour le FTTH. J'espère que NC va mettre le turbo car ils sont déjà présent dans une grande partie sur Roubaix/Toucoing.
Tous les Nordiste seront connectés en 2019 Max meme pour les plus petites villes. C'est toujours mieux que 2025. :P
Après dans le Nord, Orange commence à etre actif pour le FTTH. J'espère que NC va mettre le turbo car ils sont déjà présent dans une grande partie sur Roubaix/Toucoing.
Tous les Nordiste seront connectés en 2019 Max meme pour les plus petites villes. C'est toujours mieux que 2025. :P
J'espère que ma ville (Tourcoing) va basculement directement en 200 ou 400mb/s avec un peu de chance, on s'est jamais.
Concernant Mons : l'ouverture commerciale du réseau sera progressive et s'étalera entre début novembre et fin décembre 2014.
http://www.ariase.com/fr/news/numericab ... -3493.html
Peut etre que tu es dans le secteur 5 :

Concernant Mons : l'ouverture commerciale du réseau sera progressive et s'étalera entre début novembre et fin décembre 2014.
http://www.ariase.com/fr/news/numericab ... -3493.html
Peut etre que tu es dans le secteur 5 :