Recherche des chaines
-
Recherche des chaines
Bonjour depuis quelques jours, je constate que dans réglage je n ai plus recherche des chaines mais mise a jour des services !
Avez vous la même chose et que fait cette mise des services? Quel est son impact ?
Merci par avance
Avez vous la même chose et que fait cette mise des services? Quel est son impact ?
Merci par avance
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
C'est une manière de renommer la rubrique, de façon à ce que ce nom corresponde mieux aux fonctions qu'elle permet d'effectuer.
En plus de chercher les chaînes, LaBox scanne le réseau en fonction des codes locaux (fréquence et numéro de réseau)… se met à jour si une MAJ est disponible sur la zone… identifie les services disponibles sur la zone (nombre de chaînes, de radios, présence de la VOD, etc.)…
Tout ça dépasse le seul cadre d'une "recherche de chaînes". D'où la nouvelle dénomination, avec des petits changements graphiques en plus.
En plus de chercher les chaînes, LaBox scanne le réseau en fonction des codes locaux (fréquence et numéro de réseau)… se met à jour si une MAJ est disponible sur la zone… identifie les services disponibles sur la zone (nombre de chaînes, de radios, présence de la VOD, etc.)…
Tout ça dépasse le seul cadre d'une "recherche de chaînes". D'où la nouvelle dénomination, avec des petits changements graphiques en plus.

Bonjour,Odo a écrit :C'est une manière de renommer la rubrique, de façon à ce que ce nom corresponde mieux aux fonctions qu'elle permet d'effectuer.
C'est intéressant, mais chez moi je ne vois plus où renseigner le numéro de réseau ni la fréquence de départ. Il ne reste que le code postal (d'ailleurs pré-rempli correctement), comme pour une première installation…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Ah, OK. Merci ! :)Macpeace a écrit :Bonjour,
Il suffit d'appuyer sur la touche [+] ou de mettre des 00000 à la place du code postal.
Tu pourras ensuite renseigner le code réseau et la fréquence de démarrage.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay