Pareillement : La dernière fois que j'ai vu des options en clair "offertes" sur une période déterminée, c'était avant que Numericable reprenne...NC-Numéricable( dont le proprio majoritaire était Canal+)...Omn33 a écrit : La derniére fois que j'ai vu un truc dans le genre c'etait avant que numericable reprenne FTC...
Promo de Noël ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
C'est dommage. Noos souhaitant améliorer sa politique commerciale, les dirigeants auraient pu commencer par mener ce genre d'actions pour fidéliser la clientèle.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
À l'époque où noos faisait des cadeaux (si, si) ils trouvaient le moyen d'avertir par e-mail quand la promo était terminée ou presque.Toupinette88 a écrit :les dirigeants auraient pu commencer par mener ce genre d'actions pour fidéliser la clientèle
On n'en bénéficiait que par accident, donc on ne perd pas grand-chose.
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Faux ! Au moment de Noël et de la date anniversaire de notre contrat, on était prévenu par courrier de ces promos. On avait alors toutes les chaines pendant 15 jours à Noël et un mois à la date anniversaire du contrat. Je me ruais alors sur TCSH pour connaître les programmes des films de TPS et CineCinema que je ne me privais pas d'enregistrer.
Tu sembles avoir mal lu.Jacques a écrit :on était prévenu par courrier de ces promos
Je ne dis pas qu'on n'avait pas de cadeaux et je ne dis pas qu'on n'était pas prévenu.
Je dis simplement que j'étais prévenu une ou deux semaines après le début de la période en clair, que ce soit par courrier papier ou par la newsletter, selon la légendaire organisation nooséuse.
Mais il est vrai que je suis à plus de 100 km de Paris...
Modifié en dernier par Delphi7 le mer. 13 déc. 2006, 15:09, modifié 2 fois.