passage de 30 a 100 mega a roubaix
Moi je dis la fibre arrivera, quand elle arrivera...Je me casse plus la tete avec Numericable ! Ils ont déjà perdu des clients à cause d'Orange.kmomod59 a écrit :Bonsoir tout le monde alors j ai su avoir des news fiable la fibre sur roubaix tourcoing va arrivé c est sûre car dans les armoires il y a déjà de la fibre mais ils veulent tt rénover a roubaix et à tourcoing pour mettre la fibre au plus proche des abonnés afin de donné dans un premier temps du 100 mega et plus par la suite pour pouvoir raccorder un max de client comme sur Lille mais il va falloir attendre d ici septembre 2015 si tt se passe bien mais le 100 mega va arrivé vers mars ou juin si retard il y a .
On a des dates différentes à chaque fois, mais au final, on a jamais le 100mega...Dommage...
-
Rudy59 a écrit : Moi je dis la fibre arrivera, quand elle arrivera...Je me casse plus la tete avec Numericable ! Ils ont déjà perdu des clients à cause d'Orange.
On a des dates différentes à chaque fois, mais au final, on a jamais le 100mega...Dommage...
oui , je pense en plus qu'ils ne prennent même pas la peine de lire le forum donc ça sert a rien ^^'
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps
Box 4K
Box 4K
-
Hello les chtis,
je viens aux nouvelles.
De mon côté, j'ai remarqué que la nuit, plein de chose se passé sur ma Box, je pense qu'il y a des tests en cours.
J'ai une amie qui habite du côté de Pérenchies qui est chez NC sur du 30Mb (connectée sur la TDR ST ANDRE ROUBAIX H) et elle a reçu un courrier Samedi dernier lui indiquant que la mairie était fier de lui annoncer le passage à la fibre dans les semaines à venir (NC).
Alors oui on a rien d'officiel, oui on a aucune date fixe sur ce fameux basculement mais je pense qu'on voit le bout arrivé.
je viens aux nouvelles.
De mon côté, j'ai remarqué que la nuit, plein de chose se passé sur ma Box, je pense qu'il y a des tests en cours.
J'ai une amie qui habite du côté de Pérenchies qui est chez NC sur du 30Mb (connectée sur la TDR ST ANDRE ROUBAIX H) et elle a reçu un courrier Samedi dernier lui indiquant que la mairie était fier de lui annoncer le passage à la fibre dans les semaines à venir (NC).
Alors oui on a rien d'officiel, oui on a aucune date fixe sur ce fameux basculement mais je pense qu'on voit le bout arrivé.
Manu a écrit :Bonjour, oui je confirme Pérenchies, Verlinghem et Lompret en 400 mega depuis 3 jours.
Cdl.

A Metz (120000 habitants hors agglomération) la ville et les environs sont encore aux 100Mega depuis des années

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go