Ca recommence...
-
Pour moi le problème n'est pas résolu... La box a perdu la synchro toute l'après midi, et la télévision, c'est calvaire de la regarder...
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Bonsoir,dlvb31 a écrit :Bonsoir,Impossible techniquement...bitos a écrit :je me demande s'ils ne font pas du délestage, un jour c'est une zone qui est impactée un autre jour c'est une autre zone.
Attendez-vous à des changements prochainement...
A suivre.
Qu'entendez-vous par "attendez-vous à des changements prochainement"
Cdlt
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
-
-
Toujours le même problème tout les soirs (debit upload inexistant donc impossible de jouer en reseau et affichage web très lent) , et meme en ayant laisser un ticket sur le site de Numericable (confirmé par l'une des enseignes) , aucun technicien ne nous a rappelés pour situer le probleme
J'aimerais bien savoir ce que NC envisage comme amélioration parce que j'avoue perdre patience cela commence a faire bien trop longtemps que ça dure (d'ailleurs si un technicien peut voir mon commentaire par tout hasard sachez que mon numéro de client est renseigné , donc possibilités de regler tout ça amiablement ;) )
Un ptit test de debit qui accompagne mon mecontentement
http://www.speedtest.net/my-result/3997644254
J'aimerais bien savoir ce que NC envisage comme amélioration parce que j'avoue perdre patience cela commence a faire bien trop longtemps que ça dure (d'ailleurs si un technicien peut voir mon commentaire par tout hasard sachez que mon numéro de client est renseigné , donc possibilités de regler tout ça amiablement ;) )
Un ptit test de debit qui accompagne mon mecontentement
http://www.speedtest.net/my-result/3997644254