Maj portail 2 0 6-23 / firmware tv 1.7.2
Par contre, chez moi, toujours pas la possibilité de choisir entre Reprendre et Recommencer sur le Replay.
La lecture commence juste apres la selection du programme.
La lecture commence juste apres la selection du programme.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Salut à tous salut NicoNico! a écrit :Des corrections de bugs généraux, quelques petits correctifs spécifiques pour LaBox Giga, et sans doute des "petites briques" pour des nouveaux services ;)
C'est un prédéploiement sur les zones habituels.
Quoi comme nouveaux services par exemple ?? et c'est des nouveaux services pour avant Noël ?
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Hey mais moi je sais pas lol tu suppose que c'est pour des nouveautés alors je me suis dit que tu étais informée des nouveautés lolNico! a écrit :Ne crois-tu pas que si j'avais l'info, je l'aurais précisé ?LAPPINOU13015 a écrit :Quoi comme nouveaux services par exemple ?? et c'est des nouveaux services pour avant Noël ?
Le système a changé pour les séries: c'est comme ça dorénavant.woodys a écrit :Par contre, chez moi, toujours pas la possibilité de choisir entre Reprendre et Recommencer sur le Replay.
La lecture commence juste apres la selection du programme.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Je viens de lancer un replay et effectivement le logo reste en permanence à l'écran...Nico! a écrit :Sinon, pour ceux qui ont le problème du bouton lecture qui reste affiché, est-ce que vous le reproduisez à tous les coups ? Si oui, quel est la manip exacte ?
Retour rapide idem et quand on arrête aussi (carré noir).

Et les retour ou avance rapide sont beaucoup plus lents.
Édit: il faut sortir du replay (touche home) et revenir ensuite pour que ce soit à peu près normal. Mais avance et retour rapide sont très lents.
Modifié en dernier par imarco le mar. 09 déc. 2014, 20:05, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonjour,
Toujours pas de retour des infos de durée d'enregistrements.
En outre depuis approximativement la date de la maj, j'ai divers problèmes : désactivation à plusieurs reprises du wifi, et gros problèmes pour retrouver les partitions de mon DD connecté en réseau fil. Tantôt elles sont disponibles et tantôt non. Très problématique. Ces soucis n'étaient jamais apparus auparavant.
En outre, numericable se penche-t-il sur le fait qu'une maj a fait disparaître depuis plusieurs mois la répétition d'une fonction par appui prolongée sur la télécommande? C pénible aussi
Toujours pas de retour des infos de durée d'enregistrements.
En outre depuis approximativement la date de la maj, j'ai divers problèmes : désactivation à plusieurs reprises du wifi, et gros problèmes pour retrouver les partitions de mon DD connecté en réseau fil. Tantôt elles sont disponibles et tantôt non. Très problématique. Ces soucis n'étaient jamais apparus auparavant.
En outre, numericable se penche-t-il sur le fait qu'une maj a fait disparaître depuis plusieurs mois la répétition d'une fonction par appui prolongée sur la télécommande? C pénible aussi