Bonsoir,
tout à l'heure je me connecte à mon espace client et là stupeur je lis :
"Vous avez demandé la résiliation de Option LaBox + Modem Additionnel. Elle sera effective le 31/12/2014."
Or je n'ai jamais demandé la résiliation de cette option, dont j'ai absolument besoin. J'ai bien sûr contacté la hotline, qui m'a simplement dit qu'elle "faisait remonter".
Bref, je me suis dit qu'il ne serait pas forcément inutile de demander de l'aide également via le forum. C'est juste un bug de l'espace client ou bien je dois m'inquiéter?
Merci par avance.
Résiliation jamais demandée...
Bonsoir,
C'est du bug de chez bug. Cela m'est arrivé lors du passage des mobiles de Bytel -> SFR. Tout résilié et 2 mois pour récupérer les frais facturés/remboursés. Tout est rentré dans l'ordre tout seul, avec l'aide des conseillers par chat.
Il y a eu une mise à jour...
Néanmoins, suis le dossier.

C'est du bug de chez bug. Cela m'est arrivé lors du passage des mobiles de Bytel -> SFR. Tout résilié et 2 mois pour récupérer les frais facturés/remboursés. Tout est rentré dans l'ordre tout seul, avec l'aide des conseillers par chat.
Il y a eu une mise à jour...
Néanmoins, suis le dossier.

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