400 Mb pour LaBox by Numericable
moi chui dég, j'apparais éligible au 400m sur la carte mais pas dans mon espace perso. :x
Quoi qu'il en soit je vous conseille tous d'attendre avant de vous re engager pour l'offre familly pour profiter du 400, force est de constater que NC prépare quelque chose pour noël ...
Quoi qu'il en soit je vous conseille tous d'attendre avant de vous re engager pour l'offre familly pour profiter du 400, force est de constater que NC prépare quelque chose pour noël ...
Modifié en dernier par suredj le mer. 03 déc. 2014, 16:34, modifié 1 fois.
Tu as activé l'option 5ghz pour le wifi ? (si ta Labox le permet)xtof a écrit :Bonjour,
A quand une augmentation de débit (au moins 200M) pour l'offre Multinet (couplée avec la Box Family) ?
Je m'explique : j'ai bien aujourd'hui 200M si je me connecte depuis la Box (et 400M possible) mais comme le Wifi traverse mal les murs et que je ne peux pas tirer un cordon ethernet sur une longue distance, impossible de bénéficier de ce débit sur mon PC principal qui est dans le bureau (la Box étant dans le salon)
La solution étant d'avoir souscrit à l'offre Multinet avec un modem fourni par NC dédié pour mon PC. Celui-ci plafonne aujourd'hui à 100M (ce qui est déjà bien !) mais NC me dit qu'il n'est pas pour l'instant envisagé d'augmenter ce débit pour cette offre.
Est-ce que quelqu'un a des infos différentes ?
Ca passe mieux les murs :D par contre la portée est plus limitée.
-
D'accord merci car j'ai reçu le mail en disant votre secteur quartier est éligible bientôt mais pas plus d'informations c'est restreinte c'est sur en Info laNico! a écrit :Ce sera une éligibilité plus restreinte que le 400Mb.
On essaye d'obtenir toutes les infos pour vous compiler ça dans une news assez rapidemment.

-
Salut NicolasNicolas13 a écrit :LAPPINOU13015 , as tu regardé dans la rubrique "Gérer mon abonnement et mes options" dans ton espace client Numericable pour connaitre le débit éligible de ton adresse ?
Voici ce que dit mon espace client
Abonnement : Internet Très Haut Débit jusqu'à 200M Modifier mon abonnement Débit éligible à votre adresse : 400 Mbit/s
Mes options internet
Comme moi :)LAPPINOU13015 a écrit :Salut NicolasNicolas13 a écrit :LAPPINOU13015 , as tu regardé dans la rubrique "Gérer mon abonnement et mes options" dans ton espace client Numericable pour connaitre le débit éligible de ton adresse ?
Voici ce que dit mon espace client
Abonnement : Internet Très Haut Débit jusqu'à 200M Modifier mon abonnement Débit éligible à votre adresse : 400 Mbit/s
Mes options internet
Mais c'est un peu bizarre , car on aurait dû avoir 1000 mbit's pour le débit éligible à votre adresse :?
-