Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 12:17
Screenshot via l'appli mobile
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
alexis78150
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Message
par alexis78150 » jeu. 27 nov. 2014, 12:20
imarco a écrit :
Ca j'y accede bien depuis l'application de NC de mon smartphone et je vois bien cette image. Mais depuis ma tv, j'y ai pas accès... Enfin, je précise que je capte les chaines de NC via la Bbox sensation fibre. J'ai aussi les chaines replay mais manque celle de syfy.
Voir ici :
https://bboxfibre.numericable.fr/pages/ ... RAPAGE-tab
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 12:55
Sur La Box, ils y sont bien...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 21:44
J'ai aucun replay qui se lance ce soir (écran noir)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
chtequer
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
- Localisation : hénin-beaumont
Message
par chtequer » mer. 03 déc. 2014, 11:31
Bonjour,
la date limite de diffusion apparaît enfin sur la plupart des chaînes du replay sur LABOX;l'attente fut longue mais fructueuse
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 03 déc. 2014, 14:36
Passage d'un technicien ce matin pour le souci que j'ai depuis le fibrage de la rue (blocage du programme en replay plusieurs fois durant le visionnage) et il n'a pas vu de souci (signal ok); le réseau confirme que c'est ok aussi.
Le technicien a dit de peut être changer La Box pour voir mais pas convaincu plus que ça...
Comprends rien à cette histoire...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Rudy59
- Messages : 284
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16
Message
par Rudy59 » jeu. 04 déc. 2014, 06:47
Impossible de visionner des replay depuis hier soir, vous aussi ? :?
-
royale972
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 01 oct. 2013, 13:46
- Localisation : NC-Paris 13éme
Message
par royale972 » jeu. 04 déc. 2014, 09:39
Rudy59 a écrit :Impossible de visionner des replay depuis hier soir, vous aussi ? :?
Je confirme que depuis hier soir aucun replay n'est dispo
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » jeu. 04 déc. 2014, 10:24
Je viens de contrôler : aucun replay dispo.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 04 déc. 2014, 11:58
Je viens d'essayer sur 2: 1 code SRM et 1 qui se lançait normalement (pas allé jusqu'au bout)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"