400 Mb pour LaBox by Numericable
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Je comprend toujours pas la politique de Numericable il devrait mettre toute les offre en une pas faire comme il font chaque client à une offre différente. Moi par exemple il me propose sois Labox Extra ou Labox Platinium vus que je dispose de l’ancienne offre Power Plus Cinema avec 300 chaines à 51,90 anciennement 54,90 qui est parfaite mais qui à été supprimé des offre de base de Numericable
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Je préfèrerais que Numericable augmente le début montant que descendant. Je suis déjà à 200Mbs en download est c'est juste extraordinaire. Le débit montant de 20Mbs (soit 2.5MO/s) est largemetn suffisant également mais quand on uploade de fichiers de plusieurs centaines de mégas, on arrive facilement à saturation.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Ce qui est drole, c'est de voir que Anna (facebook) parle de cable pour les zones 30mb/s mais quand on fait un test d'éligibilité sur le site numericable.fr, on nous parle de fibre...testi a écrit :Par contre les zones 30 restent zones 30 !!! Et l'abonnement est au même prix, c'est discriminant.
Fibre=>1mb/s en upload=>assez rigolo.

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Pour freedboiss et papa je vous confirme ce que vous a dit mon équipe.
Pour Freedbois votre contrat mentionne bien un débit jusqu'à 100 méga, vous avez négocié une baisse de prix vs un réengagement pour une offre 'à l'identique' en Power. Le contrat donc n'a pas changé, une copie est disponible sur moncompte, il faut donc migrer sur une nouvelle offre pour profiter d'un nouveau débit. Il n'y a pas de fourberie, je peux vous faire recontacter par la même équipe qui vous avez appelé pour voir si une autre offre peut vous être proposée.
A tous : Il n'y a plus de migration automatique , c'est le débit noté sur vos contrats (moncompte) qui fait foi sauf si l'égilibité technique est inférieure (a ce jour une zone 30 et un contrat jusqu'à 100 vous offre la migration automatique et gratuite dès l'ouverture de la zone)
Pour répondre à un message sur les zones 30, des centaines de prises sont upgradés en 100 mega ou plus chaque semaine. Peut être pas les vôtres mais ce n'est qu'une question de temps et surtout de travaux en génie civile.
Pour Freedbois votre contrat mentionne bien un débit jusqu'à 100 méga, vous avez négocié une baisse de prix vs un réengagement pour une offre 'à l'identique' en Power. Le contrat donc n'a pas changé, une copie est disponible sur moncompte, il faut donc migrer sur une nouvelle offre pour profiter d'un nouveau débit. Il n'y a pas de fourberie, je peux vous faire recontacter par la même équipe qui vous avez appelé pour voir si une autre offre peut vous être proposée.
A tous : Il n'y a plus de migration automatique , c'est le débit noté sur vos contrats (moncompte) qui fait foi sauf si l'égilibité technique est inférieure (a ce jour une zone 30 et un contrat jusqu'à 100 vous offre la migration automatique et gratuite dès l'ouverture de la zone)
Pour répondre à un message sur les zones 30, des centaines de prises sont upgradés en 100 mega ou plus chaque semaine. Peut être pas les vôtres mais ce n'est qu'une question de temps et surtout de travaux en génie civile.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour SAV_Numericable;
j'ai une question concernant le 400 M
sur votre carte je suis éligible mais impossible de souscrire au 400 M, ont me dit que je suis éligible au 200 M uniquement.
Pouvez vous me dire ce qu'est la réalité et surtout le pourquoi du comment ?
Merci !
ps: je rappelle que je suis fibré dans l'immeuble, il ne devrais pas y avoir de soucis de débit (?)
j'ai une question concernant le 400 M
sur votre carte je suis éligible mais impossible de souscrire au 400 M, ont me dit que je suis éligible au 200 M uniquement.
Pouvez vous me dire ce qu'est la réalité et surtout le pourquoi du comment ?
Merci !
ps: je rappelle que je suis fibré dans l'immeuble, il ne devrais pas y avoir de soucis de débit (?)