resiliation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

supercrapule

Message par supercrapule » ven. 08 déc. 2006, 20:54

salut à tous
moi je me casse de noos pour deux raisons :
- la nouvelle offre tv ne me convient pas car elle est moins bonne que celle que j'ai encore actuellement
- j'en ai marre de payer cher pour un débit internet qui ne correspond pas à ce que j'ai souscrit
je vais donc aller tester un autre fournisseur internet (peut être ozone car je suis sur paris) et une autre tv (canal sat me parait correct dans son offre) en espérant avoir des correspondants à qui je peux faire part de mes éventuels futurs ennuis
amicalement :D

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 20:56

racontes nous tes aventures...
T'es orienté sud sans vis-à-vis ?

supercrapule

Message par supercrapule » sam. 09 déc. 2006, 00:46

tu t'essaies à l'humour ?
c bien....
continue tu es un futur grand

The Yoda

Message par The Yoda » sam. 09 déc. 2006, 09:33

supercrapule a écrit :tu t'essaies à l'humour ?
c bien....
continue tu es un futur grand
Monsieur est un flatteur ? Ca ne t'interdit pas de répondre aux questions pour autant...
Tes aventures : quelle est l'offre Ozone dont tu parles, où s'abonne t on, à quel prix ect
Es tu orienté sud et sans vis-à-vis... là je ne sais pas faire plus simple

MMyriam

Message par MMyriam » mar. 12 déc. 2006, 19:31

frarev a écrit :Il serait effectivement intéressant de connaître sur ce site le pourquoi les gens quittent NOOS et chez qui ils vont : est-ce un problème de prix ? d'offre technique (HD...) ? de fonctionnement de réseau ?

Cela permettrait peut être aux dirigeants repreneurs de NOOS de se poser les bonnes questions : au lieu de faire des annonces de 100 Mo à 150 € avec quota, ils percevraient mieux les attentes des abonnés de base....
J'étais abonnée Noos sur Paris 18ème depuis 6 ans : TV, Net et tél. Au début j'en étais ravie : tout fonctionnait bien et lorsqu'il y avait un petit souci la hotline était rapide et efficace.
Puis cela a commencé à aller mal, puis de mal en pis. Des soirées entières sans réseau (pas d'internet, pas de téléphone), des facturations fantaisistes... Enfin bref il suffit de lire les messages postés ici pour avoir un aperçu de la démission de Noos.
J'ai donc décidé de résilier. J'ai repris un abonnement FT et l'ADSL (pack TV/Net/Tél. illimité ORANGE) dont je suis (enfin je devrais plutôt dire dont ma fille est puisque c'est elle qui en bénéficie sur le 18ème) entièrement satisfaite. Sur le plan économique cela me revient au même tarif (abonnement FT et TPS compris) que ce que Noos me facturait car les derniers mois Noos omettait de m'appliquer la remise pack. Et surtout ça fonctionne ! Un régal ! On avait oublié !!!
Quant à la connexion de Saint Mandé elle est (encore) Noos. Mais là je ne suis pas décisionnaire... Seulement si elle continue à d..... je sens qu'elle va passer à l'ADSL.
A ce propos, quelqu'un a testé Darty ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

supercrapule

Message par supercrapule » mer. 21 févr. 2007, 11:53

Salut à tous
je reviens vous donner des nouvelles au sujet de ma résiliation de fin décembre.
je n'ai donc toujours pas recouvré ma caution à ce jour et, en plus, noos me demande de leur régler 50 euros pour un cable modem téléphone que je n'ai jamais eu. Je leur ai donc envoyé une lettre avec accusé de réception pour les en informer et une photocopie des objets restitués en totalité. Bref, c'est pas gagné avec eux pour résilier correctement.
Par ailleurs, je me suis cassé pour erenis, fournisseur exclusivement parisien de tv, internet et télépone pour 30 euros par mois
je suis assez satisfait dans l'ensemble : téléphone illimité très bon (pas de bruit ou autres gargouillis lors des communications), l'internet marche correctement tous les jours, les pages s'affichent bien dans l'ensemble avec un débit moyen ( 5 en up 5 en down à peu près on va dire), c'est possible de regarder les match de foot sur internet sans problème. le seul hic, c'est la tv avec des programmes de chiottes, ça devrait s'arranger dans l'avenir.
voilà pour ce tour d'horizon et je vous souhaite à tous bonne chance avec noos

pmetienne

Message par pmetienne » sam. 24 mars 2007, 19:59

Je me joins à cette conversation. La résiliation effective est dans une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle de Noos. Que dois-je faire si je n'ai pas de nouvelle dans une semaine ? aller dans une boutique Noos et demander la reprise de mon matériel ? J'ai trouvé un site qui propose d'exiger un chèque pour la caution contre la restitution. Si je garde trop longtemps le matériel, Noos est-il en droit de réclamer qqchose ?

Il y a t'il une liste des points de retour pour Noos ?

Dernière chose, je viens d'envoyer un e-mail à ma banque pour supprimer mon autorisation de prélèvement mais sans prévenir Noos.
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 25 avr. 2007, 22:34

Quoi de neuf pmetienne, des nouvelles de ta demande résiliation ?
Image

Répondre