Tout est OK !
Pour être plus précis vis à vis de ta remarque sur les 2 réseaux, c'était vrai il y a encore quelques semaines mais ce n'est plus le cas.
D'après le planning reçu de la ville et de Numericable, tout Mons doit être passé à la partie rénovée.
Je m'étais habitué à ne pas avoir la HD, ni la VOD ... avec mon pauvre débit 3/4Mbit sur Free...
Là du 95Mbit/10Mbit avec HD VOD & co...ça change !
Question tout autre. Le lecteur Bluray est il de bonne qualité ? Je n'ai pas de platine bluray pour l'instant donc j'hésite à le prendre.
Et concernant le remboursement de 100euros sur la résiliation de l'ancien opérateur, c'est possible de résilier après l'abonnement Numericable ?
Merci encore pour ces infos en tout cas !
Fréquences Mons en Baroeul ?
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,Loic59 a écrit : Question tout autre. Le lecteur Bluray est il de bonne qualité ? Je n'ai pas de platine bluray pour l'instant donc j'hésite à le prendre.
J'ai testé le lecteur blu-ray qui n'est pas de mauvaise qualité pour des blu-rays 2D. Mais j'ai eu tout un tas de problèmes avec les blu-rays 3D, et je l'ai remplacé par un lecteur de salon aux alentours de 150,00 € qui me donne toute satisfaction.