Fréquences Mons en Baroeul ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Loic59

Message par Loic59 » ven. 28 nov. 2014, 09:13

Tout est OK !

Pour être plus précis vis à vis de ta remarque sur les 2 réseaux, c'était vrai il y a encore quelques semaines mais ce n'est plus le cas.

D'après le planning reçu de la ville et de Numericable, tout Mons doit être passé à la partie rénovée.

Je m'étais habitué à ne pas avoir la HD, ni la VOD ... avec mon pauvre débit 3/4Mbit sur Free...

Là du 95Mbit/10Mbit avec HD VOD & co...ça change !

Question tout autre. Le lecteur Bluray est il de bonne qualité ? Je n'ai pas de platine bluray pour l'instant donc j'hésite à le prendre.

Et concernant le remboursement de 100euros sur la résiliation de l'ancien opérateur, c'est possible de résilier après l'abonnement Numericable ?

Merci encore pour ces infos en tout cas !

Halaya
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 28 nov. 2014, 09:36

Loic59 a écrit : Question tout autre. Le lecteur Bluray est il de bonne qualité ? Je n'ai pas de platine bluray pour l'instant donc j'hésite à le prendre.
Bonjour,
J'ai testé le lecteur blu-ray qui n'est pas de mauvaise qualité pour des blu-rays 2D. Mais j'ai eu tout un tas de problèmes avec les blu-rays 3D, et je l'ai remplacé par un lecteur de salon aux alentours de 150,00 € qui me donne toute satisfaction.

Loic59

Message par Loic59 » ven. 28 nov. 2014, 12:24

Oki, merci pour ce retour !

C'est vrai que tous les lecteurs bluray intégrés, on a toujours de mauvaises surprises...

Autant celui de Free est offert donc je me posais moins de questions que les 100 euros à avancer là.

Répondre