maj portail 2.6.0-21_NC
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Bonjours Il manque aussi l'origine de chaque film dans info des programme cette option était présente mais depuis les dernières maj on ne voit plus les origines de chaque film ce qui reste dommage, et aussi rajouter la totalité des acteurs des série et film qui manque beaucoup dans la fiche info j'ai remarqué, également remettre les infos de chaque enregistrement car maintenant il n'a écrit aucune information disponible avant cette maj sa fonctionner très bien. Ensuite pour finir réparer le replay de canal+ ou il y a plein de carer vide et impossible d'y accéder contenue manquant sa devient lourd à force. En espérant qu'il fasse une mises à jour sur toutes les anomalies importantes que j'ai remonté.
Je remarque un truc sur les replay:
Quand on navigue par exemple sur une série (onglet idoine) et qu'on appuie sur "retour", on ne revient pas à l'onglet séries mais à l'onglet principal de la boutique.
Exemple: replay c+, je vais dans l'onglet séries et sélectionne homeland. J'appuie sur retour et au lieu de revenir à l'onglet séries, je reviens à l'onglet de démarrage de la boutique (ici à "nouveau").
Pas fan pour ma part.
Quand on navigue par exemple sur une série (onglet idoine) et qu'on appuie sur "retour", on ne revient pas à l'onglet séries mais à l'onglet principal de la boutique.
Exemple: replay c+, je vais dans l'onglet séries et sélectionne homeland. J'appuie sur retour et au lieu de revenir à l'onglet séries, je reviens à l'onglet de démarrage de la boutique (ici à "nouveau").
Pas fan pour ma part.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du fait de la mise à jour, mais je n'ai plus de possibilité de lire les fichier avi sur mon médiacenter, message d'erreur MC4.
Si ça vous dit quelque chose.....
Cdt
<b>Rectification:</b>
J'ai débranché mon réseau DLNA et redémarré, problème résolu.
Je ne sais pas si c'est du fait de la mise à jour, mais je n'ai plus de possibilité de lire les fichier avi sur mon médiacenter, message d'erreur MC4.
Si ça vous dit quelque chose.....

Cdt
<b>Rectification:</b>
J'ai débranché mon réseau DLNA et redémarré, problème résolu.
Modifié en dernier par zonewap le jeu. 27 nov. 2014, 12:38, modifié 1 fois.
Bon alors toute l'interface des Replay est plus réactive, c'est vrai. En revanche il était AVANT possible, lorsqu'on était sur la fiche de description d'une émission, de passer à la suivante ou la précédente avec la touche "avance rapide" ou "retour rapide". Et plus maintenant. dommage.
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
Bonjour à tous,
depuis, cette mise à jours, le contenu, en replay de CINE plus plus n'est plus comme avant.
Il y a 3 ou 4 films qui se courent après alors qu'avant il y avait au moins deux pages..... Avez vous remarqué ?
Merci
depuis, cette mise à jours, le contenu, en replay de CINE plus plus n'est plus comme avant.
Il y a 3 ou 4 films qui se courent après alors qu'avant il y avait au moins deux pages..... Avez vous remarqué ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
À ma connaissance, on peut toujours saisir manuellement les numéros de réseau et de fréquence. De mémoire, mais je peux me tromper, il faut appuyer sur la touche Option (celle avec le picto + entouré) pour faire apparaître l'écran de saisie.imarco a écrit :Pareil.
Il y a un souci de maj des replay aussi (le sav est au courant).
Petite différence aussi pour la recherche des chaînes: on entre uniquement le code postal dorénavant (plus de réseau et fréquence).
La méthode par code postal est celle qui est proposée d'emblée, mais on peut donc quand même faire une saisie complète. Heureusement…
--

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais depuis deux jours je ne peux plus voir la TV en direct sur l'iPad (avec l'appli LaBox TV), j'ai systématiquement un code erreur "FX10". La visiualisation des enregistrements et du Replay, elle, semble fonctionner.
Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais depuis deux jours je ne peux plus voir la TV en direct sur l'iPad (avec l'appli LaBox TV), j'ai systématiquement un code erreur "FX10". La visiualisation des enregistrements et du Replay, elle, semble fonctionner.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,pszwarc a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais depuis deux jours je ne peux plus voir la TV en direct sur l'iPad (avec l'appli LaBox TV), j'ai systématiquement un code erreur "FX10". La visiualisation des enregistrements et du Replay, elle, semble fonctionner.
Pas de souci pour moi avec l'application LaBox TV sur iPhone 6.
Tu as quelle version iOs sur iPad ?
Tente de te déconnecter puis de te reconnecter avec tes identifiants.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go