Coupures et débit montant catastrophique (Le Mans)
Coupures et débit montant catastrophique (Le Mans)
Bonjour,
Depuis deux jours, le débit montant semblait instable, ce matin des coupures totales, retour mais débit montant peine jusqu'à 0.3Mb au lieu des 2Mb habituel.
Appel au SAV, attente de la résolution car pour eux rien de signaler encore.
Cela ressemble à la panne nationale que nous avons subie le mois dernier, exactement les mêmes symptômes.
Wait and see
Orion
PS : J'ai même subie une coupure totale en envoyant ce message ..
Depuis deux jours, le débit montant semblait instable, ce matin des coupures totales, retour mais débit montant peine jusqu'à 0.3Mb au lieu des 2Mb habituel.
Appel au SAV, attente de la résolution car pour eux rien de signaler encore.
Cela ressemble à la panne nationale que nous avons subie le mois dernier, exactement les mêmes symptômes.
Wait and see
Orion
PS : J'ai même subie une coupure totale en envoyant ce message ..
J'ai contacté le SAV, pour l'instant de leur côté rien, ils doivent me contacter. Cela fait plusieurs jours que j'avais constaté des soucis sur la voie montante mais ça ne restait pas. Par contre là depuis ce matin, c'est à peine si j'arrive à monter à 0.5, voir parfois même pas 0.1. J'ai twitté aussi. Je patientes en espérant que ça va pas durer comme la dernière fois et qu'ils vont vite identifier le souci.
Ma ville était le Mans (72), mais depuis y a du nouveau.
Le SAV m'a twité une réponse suite mon post, il y avait des pertubations sur mon secteur. Ensuite peu de temps coupure totale à 14h35. Un retour à la normal vers 16h40.
Les tests sont normaux et correspondent à l'habituel.
Il semblerait que cela soit rentré dans l'ordre. Espérons.
Le SAV m'a twité une réponse suite mon post, il y avait des pertubations sur mon secteur. Ensuite peu de temps coupure totale à 14h35. Un retour à la normal vers 16h40.
Les tests sont normaux et correspondent à l'habituel.
Il semblerait que cela soit rentré dans l'ordre. Espérons.