ah oui je confirme, par contre les enregistrement qu'on a programmer avant la maj, le étiquettes n’apparaisse pasmojito a écrit :Heu... pour moi si. J'ai la box depuis aout seulement et je n'avais aucune images dans les vignettes enregistrements.
La, depuis la maj, j'ai maintenant les images. Des fois il en manque encore une de ci de la, mais maintenant, globalement, j'ai les images.
maj portail 2.6.0-21_NC
- papoose01
Bonjour à tous,
nouvelle MAJ reçue hier.
Les vignettes sur les enregistrements sont revenues yeeeees ! et pour répondre aux posts précédents, quand je reprend une vod, la box reprends bien ou elle s'est arrêtée.
A bientôt
nouvelle MAJ reçue hier.
Les vignettes sur les enregistrements sont revenues yeeeees ! et pour répondre aux posts précédents, quand je reprend une vod, la box reprends bien ou elle s'est arrêtée.
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Hello,
MAJ aussi cette nuit.
Par contre, un gros reproche pour les Replay. Lors de la selection du programme, plus de possibilité de choisir entre reprendre ou Recommencer. Je trouvais cette possibilité interessante. Actuellement, le programme reprends là où il s'est arreté.
Ca serait bien de revenir au choix antérieur.
MAJ aussi cette nuit.
Par contre, un gros reproche pour les Replay. Lors de la selection du programme, plus de possibilité de choisir entre reprendre ou Recommencer. Je trouvais cette possibilité interessante. Actuellement, le programme reprends là où il s'est arreté.
Ca serait bien de revenir au choix antérieur.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour,
J'ai reçu la dernière mise à jour du portail. Je n'en ai pas encore exploré toutes les subtilités ( :wall: ), mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi diable "mes vidéos" sont devenus "mon contenu", tandis que "mes vidéos" désigne maintenant les achats VOD (si j'ai bien compris ?). Puisqu'il reste encore quelques bugs à corriger (oh, quelle surprise !
), ne pourrait-on pas en profiter pour appeler les enregistrements "mes enregistrements", tout simplement, et cesser de jongler avec des libellés qui changent à chaque fois qu'un développeur boit un whisky de trop ?
Merci d'avance (sans trop d'illusions tout de même).
J'ai reçu la dernière mise à jour du portail. Je n'en ai pas encore exploré toutes les subtilités ( :wall: ), mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi diable "mes vidéos" sont devenus "mon contenu", tandis que "mes vidéos" désigne maintenant les achats VOD (si j'ai bien compris ?). Puisqu'il reste encore quelques bugs à corriger (oh, quelle surprise !

Merci d'avance (sans trop d'illusions tout de même).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle