J'ai la box mais je voudrai utiliser mon modem wifi
- ELECTRON 76
Bonsoir darwenn .
192.168.1.1
Puis : admin et password
Bonne soirée
Pour le routeur Netgear c'est :darwenn a écrit :je ne peux pas accéder au menu de paramétrage de mon netgear : l'ip 192.168.0.1 me fait parvenir sur le menu du modem de la box.
192.168.1.1
Puis : admin et password
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Non c'est bien 192.168.0.1 mais je l'ai fait en me connectant directement au netgear via le cable RJ45, là les identifiants ont marchés.
J'ai changé l'adresse IP du routeur et en ce qui concerne le DHCP il était déjà désactivé. Je verrai bien ce que ça donne, pour l'instant ça semble fonctionner même si on dirait qu'au bout d'un moment la connection se fige.
J'ai par contre bel et bien remarqué qu'avec la box seule, en effet ma connexion WIFI n'est très bonne qu'après un redémarrage de la BOX et se dégrade ensuite.
J'ai changé l'adresse IP du routeur et en ce qui concerne le DHCP il était déjà désactivé. Je verrai bien ce que ça donne, pour l'instant ça semble fonctionner même si on dirait qu'au bout d'un moment la connection se fige.
J'ai par contre bel et bien remarqué qu'avec la box seule, en effet ma connexion WIFI n'est très bonne qu'après un redémarrage de la BOX et se dégrade ensuite.
Ên fait je m'étais planté sur le modem NetGEAR j'avais désactivé le DHCP et changé l'IP dans Réseau invité au lieu de IP LAN. Du coup j'étais en conflit avec la BOX ( même IP locale et DHCP non désactivé sur le netgear ) et ma connection se figeait au bout d'un moment visiblement. Maintenant cela fonctionne très bien
Donc au final j'utilise la connection Wifi de mon netgear connecté à ma ma box au lieu du WIFI de la box. Il n'y a pas photo ! J'étais pas dingue en observant la pietre connection wifi de la box. Vivement qu'ils le sortent ce correctif c'est quand même lamentable d'en arriver là. Heureusement que j'avais conservé le netgear récupéré en braderie.
Donc au final j'utilise la connection Wifi de mon netgear connecté à ma ma box au lieu du WIFI de la box. Il n'y a pas photo ! J'étais pas dingue en observant la pietre connection wifi de la box. Vivement qu'ils le sortent ce correctif c'est quand même lamentable d'en arriver là. Heureusement que j'avais conservé le netgear récupéré en braderie.
J'ai labox depuis son lancement et pas soucis de Wifi ca passe partout dans l'appart, même dans l'ascenseur, je suis deconnecté 3 étages plus bas :)
Sous speedtest sur mon Iphone en wifi, j'atteins les 40meg en down et 10 en up, bien en deçà de mon 100Meg mais nettement mieux que ton 6/15 meg.
Pour moi le Multicast est toujours activé.
Sous speedtest sur mon Iphone en wifi, j'atteins les 40meg en down et 10 en up, bien en deçà de mon 100Meg mais nettement mieux que ton 6/15 meg.
Pour moi le Multicast est toujours activé.
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)