Je viens de jeter un oeil sur mon nouveau contrat : j'ai bien conservé mes avantages.papa33600 a écrit :Je suis pas vraiment sûr...freeboiss a écrit :papa33600 a écrit :J'étais exactement dans le même cas que freeboiss, j'étais en Power (abonnement juin 2013) et bloqué à 100 mégas. J'ai du passer en "LaBox Power" pour bénéficier du 200 mégas (et maintenant en "LaBox Family" pour avoir le 400 mégas).
La Digiteam dit vrai.
Conserves-tu les avantages que tu avais avant ton réengagement?
400 Mb pour LaBox by Numericable
Bonsoir,
Moi en tout cas, j'ai pris la box en aout, et ils m'ont conservé mon abonnement power (sur mes offres j'ai affiché : mon abonnement power puis après les offres la box power ec...) et je suis en 200 m
J'ai jamais compris pourquoi ils ne m'ont pas mis en labox power, il n'y avait qu'une différence de centimes. A cause de la carte sim gratuite peut-être ? En tout cas sur mon abonnement il y a bien POWER et pas labox power qui est en offre seulement et je suis en 200M.
Moi en tout cas, j'ai pris la box en aout, et ils m'ont conservé mon abonnement power (sur mes offres j'ai affiché : mon abonnement power puis après les offres la box power ec...) et je suis en 200 m
J'ai jamais compris pourquoi ils ne m'ont pas mis en labox power, il n'y avait qu'une différence de centimes. A cause de la carte sim gratuite peut-être ? En tout cas sur mon abonnement il y a bien POWER et pas labox power qui est en offre seulement et je suis en 200M.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Ma situation évolue partiellement:
J´ai été rappelé par la cellule expertise de Lyon (une personne vraiment super - à des lieux de mon interlocuteur d´hier soir au 3990). Selon les contrôles qu´il a pu effectuer, tous les paramètres, abonnement, configuration de la box permettent le 400 mégas.
La seule possibilité selon lui serait que la poche à laquelle je suis raccordé, n´ai pas été mise à jour pour le 400 mégas. Cette mise à jour n´est forcément hardware, mais peu tout simplement être administrative. La poche n´a tout bonnement peut être pas été validée ou activée pour le 400 mégas.
Il se renseigne auprès du service réseau et m´a promis un retour en début de semaine.
Pour la petite histoire, je lui ai fait part de ma conversation surréaliste d´hier soir avec le 3990. Il n´a pas vraiment eu l´air d´apprécier les affirmations vraiment délirantes du conseiller.(voir mon post précédent) A priori, il va faire remonter l´info
Je suis très satisfait du débit actuel (185/20), mais je viens de signer un contrat et repartir sur an pour avoir du 400 et cela doit donc être effectif. Si la migration au 400 mégas ne devait pas etre possible alors, il s´est engagé à annuler toutes les modifications faites à mon contrat tant en terme de tarif que de durée d´engagement
Je tiens ici à le remercier pour son professionnalisme qui donne une image bien plus positive de NC que son malheureux collègue du 3990
Je vous tiendrais au courant de l´évolution de la situation
<b>PS: est ce qu´un membre du Forum habitant Dijon Quartier Toison d´Or coté Av. de la Concorde est passé à 400 Mégas?</b>
<b>PS2:Le problème pourrait il venir de la Box?</b>
Je vais faire aller faire un test demain en boutique
<b>MAJ le 22/11:</b>
Je viens de faire un reset usine de la partie modem et ohhh miracle, j'obtiens bien un débit supérieur à 300 mégas (entre 300 et 340)
Je ne vois pas trop la modification intervenue dans le paramétrage de la box avant et après le reset. Si je recharge la sauvegarde du fichier alors je les débits reviennent à 140/170 mégas....
Je vais transmettre l'info à la cellule expertise et surveiller l'évolution dans les jours à venir
J´ai été rappelé par la cellule expertise de Lyon (une personne vraiment super - à des lieux de mon interlocuteur d´hier soir au 3990). Selon les contrôles qu´il a pu effectuer, tous les paramètres, abonnement, configuration de la box permettent le 400 mégas.
La seule possibilité selon lui serait que la poche à laquelle je suis raccordé, n´ai pas été mise à jour pour le 400 mégas. Cette mise à jour n´est forcément hardware, mais peu tout simplement être administrative. La poche n´a tout bonnement peut être pas été validée ou activée pour le 400 mégas.
Il se renseigne auprès du service réseau et m´a promis un retour en début de semaine.
Pour la petite histoire, je lui ai fait part de ma conversation surréaliste d´hier soir avec le 3990. Il n´a pas vraiment eu l´air d´apprécier les affirmations vraiment délirantes du conseiller.(voir mon post précédent) A priori, il va faire remonter l´info
Je suis très satisfait du débit actuel (185/20), mais je viens de signer un contrat et repartir sur an pour avoir du 400 et cela doit donc être effectif. Si la migration au 400 mégas ne devait pas etre possible alors, il s´est engagé à annuler toutes les modifications faites à mon contrat tant en terme de tarif que de durée d´engagement
Je tiens ici à le remercier pour son professionnalisme qui donne une image bien plus positive de NC que son malheureux collègue du 3990
Je vous tiendrais au courant de l´évolution de la situation
<b>PS: est ce qu´un membre du Forum habitant Dijon Quartier Toison d´Or coté Av. de la Concorde est passé à 400 Mégas?</b>
<b>PS2:Le problème pourrait il venir de la Box?</b>
Je vais faire aller faire un test demain en boutique
<b>MAJ le 22/11:</b>
Je viens de faire un reset usine de la partie modem et ohhh miracle, j'obtiens bien un débit supérieur à 300 mégas (entre 300 et 340)
Je ne vois pas trop la modification intervenue dans le paramétrage de la box avant et après le reset. Si je recharge la sauvegarde du fichier alors je les débits reviennent à 140/170 mégas....
Je vais transmettre l'info à la cellule expertise et surveiller l'évolution dans les jours à venir
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Un cas encore plus étrange sur le forum entraide où le passage de 30 à 100mb aurait été refusé car pas de changement de forfait accepté par l'abonné: https://entraide.numericable.fr/threads ... #post94326
Ce qui est bizarre, c'est que l'upload soit à 5 dans son cas...
Ce qui est bizarre, c'est que l'upload soit à 5 dans son cas...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Je viens de refaire des test sur massy et sur testdebit.info et maintenant le débit plafonne à 260 mégas
C'est vraiment pas stable
Pensez vous qu'un test de laBox en boutique et/ou échange puisse stabiliser la situation.
Ma box fait partie des premières, je l'ai eu le 2e mois de lancement de l'offre laBox, il y a plus de 2 ans si je dis pas de bétises
C'est vraiment pas stable
Pensez vous qu'un test de laBox en boutique et/ou échange puisse stabiliser la situation.
Ma box fait partie des premières, je l'ai eu le 2e mois de lancement de l'offre laBox, il y a plus de 2 ans si je dis pas de bétises
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
En allant sur mon espace client simuler un changement d'offre, je trouve ça (je suis en Power depuis février 2014):Nico! a écrit :De mémoire l'abonnement Power de l'année passée donnait du jusqu'à 200Mb en fonction de la zone, donc en théorie, ça doit basculer tout seul ...
Il y a un mélange avec les nouvelles offres à mon avis. Ce n'est pas normal.
On va se renseigner.


Entre le haut de la page et le détail de la partie internet, ça diverge un peu mais avec Power, c'est indiqué jusqu'à 100 mb et 200 selon les zones éligibles.
Donc, un abonné Power en zone 400 a bien droit à du 200 pour moi...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
- Messages : 113
- Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
- Localisation : SFR Paris 13
Bonjour. Concernant mon problème de changement d'abonnement pour bénéficier des 400Mb/s, j'espère que çà va être résolu car aujourd'hui, après un nième fois au 3990, je suis tombé sur une charmante demoiselle qui m'a informé que RIEN n'a été changé sur mon compte, tout simplement ! Réponses que j'ai eues avant avec Twitter, 3990, T'chat etc...: "Oui, c'est activé", "Et non, Paris 13è n'est pas éligible aux 400", "Oui, on est en train de traiter votre dossier", "Malheureusement, il y a un rejet technique", "Rappelez-nous plus tard". :? :? :? Pour le moment, je dois attendre un SMS de confirmation avant de redémarrer éléctriquement mon LaBox et tout rentrera dans l'ordre, paraît-il. Dur, dur...