Gros problème suite à abonnement 400 mégas
Gros problème suite à abonnement 400 mégas
Bonjour,
étant éligible d'après mon espace client, je décide lundi dernier de m'inscrire à une offre "LaBox Family" pour bénéficier du 400 mégas. Ceci a été effectué par un conseiller via le tchat, qui me confirme bien que je peux bénéficier du 400 mégas.
Quelque heures plus tard je reboot ma Box (j'avoue sur ce point précis avoir été un peu impatient, puisque le conseiller m'avait parlé d'un délai de 24 heures pour la mise à jour).
Problème : depuis lundi donc, ma Box refuse obstinément de se connecter à Internet, pire même elle se resynchronise régulièrement complètement, entraînant aussi des coupures TV.
Apparemment le problème vient du fichier de config (la Box affiche un bizarre fichier 250/20, et je n'ai qu'une VD et qu'une VR).
J'ai contacté la Digiteam via Twitter, en général très efficace, mais cette fois-ci je n'ai strictement aucune information concrète. J'ai également laissé un message sur le forum d'entraide Numéricable, où d'autres abonnés semblent avoir le même problème, mais là aussi aucune réponse.
Bref en gros, ma Box n'est plus fonctionnelle depuis 4 jours maintenant et je commence à désespérer.
Si quelqu'un peut me venir en aide de quelque façon que ce soit...
Merci par avance.
étant éligible d'après mon espace client, je décide lundi dernier de m'inscrire à une offre "LaBox Family" pour bénéficier du 400 mégas. Ceci a été effectué par un conseiller via le tchat, qui me confirme bien que je peux bénéficier du 400 mégas.
Quelque heures plus tard je reboot ma Box (j'avoue sur ce point précis avoir été un peu impatient, puisque le conseiller m'avait parlé d'un délai de 24 heures pour la mise à jour).
Problème : depuis lundi donc, ma Box refuse obstinément de se connecter à Internet, pire même elle se resynchronise régulièrement complètement, entraînant aussi des coupures TV.
Apparemment le problème vient du fichier de config (la Box affiche un bizarre fichier 250/20, et je n'ai qu'une VD et qu'une VR).
J'ai contacté la Digiteam via Twitter, en général très efficace, mais cette fois-ci je n'ai strictement aucune information concrète. J'ai également laissé un message sur le forum d'entraide Numéricable, où d'autres abonnés semblent avoir le même problème, mais là aussi aucune réponse.
Bref en gros, ma Box n'est plus fonctionnelle depuis 4 jours maintenant et je commence à désespérer.
Si quelqu'un peut me venir en aide de quelque façon que ce soit...
Merci par avance.
Oui j'étais en 200 mégas. Le problème pourrait venir de l'option "doublement du débit montant" que j'avais et qui ne serait pas compatible avec le 400 mégas. Mais j'avais déjà demandé la résiliation de cette option, qui cependant ne sera effective que le 30/11. Je me demande si je vais devoir attendre 10 jours avant de récupérer ma Box...
du coup tu as peut être une incohérence sur ton dossier d'ou le souci , ce qui n'explique pas qu'il y est qu'une vd et vr , tu as essayer un réinitialisation de labox avec le bouton reset a l'arrière de la box ? , le fichier est bien curieux il se sont pas planté 250 /20 ,. ca devrais être plus 400/20 a mon avis , l'expert de Lyon ta pas appelé ,
Modifié en dernier par oxi29 le jeu. 20 nov. 2014, 22:44, modifié 1 fois.
Non mais j'ai fait un reset usine depuis l'interface web à laquelle je peux toujours me connecter. Ca revient pas au même?oxi29 a écrit :du coup tu as peut être une incohérence sur ton dossier d'ou le souci , ce qui n'explique pas qu'il y est qu'une vd et vr , tu as essayer un réinitialisation de labox avec le bouton reset a l'arrière de la box ?