Le trop long Topic des "freezes" TV
Une ch'tite question… pour ma culture personnelle : quand vous parlez de "freezes", vous voulez bien dire que l'image se fige totalement quelques micro-secondes ou au pire 1 seconde de manière répétitive ?
Ou vous parlez de zones de l'écran sur lesquelles apparaissent des macro-blocs (souvent verts), qui détruisent l'image et qui sont accompagnés de "glitchs" audio ?
--
Ou vous parlez de zones de l'écran sur lesquelles apparaissent des macro-blocs (souvent verts), qui détruisent l'image et qui sont accompagnés de "glitchs" audio ?
--
Modifié en dernier par Odo le mer. 19 nov. 2014, 20:24, modifié 1 fois.

2 ème chose que tu évoque pour mon cas , glitchs audio et macro-blocs vert violet..Odo a écrit :Une ch'tite question… pour ma culture personnelle : quand vous parlez de "freezes", vous voulez bien dire que l'image se fige totalement quelques micro-secondes ou au pire 1 seconde de manière répétitive ?
--
ca dépend des chaînes pour mon casOdo a écrit :Une ch'tite question… pour ma culture personnelle : quand vous parlez de "freezes", vous voulez bien dire que l'image se fige totalement quelques micro-secondes ou au pire 1 seconde de manière répétitive ?
--
Le pire c'est la 2ème solution sur BFM TV ou c'est carrément inregardable
Tout à fait, c'est reparti, et là ça devient SUPER pénible: HONTE aux négligents de Canal ou de NC !!!!!???Jonathan a écrit :Gel de l'image et pixelisation sur canal + HD à Dijon ce soir :?
C'est du foutage de gueule: une semaine demain que ça dure, c'était réglé depuis 2 jours et vlan....

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-