Help ! Plus de net à Dijon

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Jonathan
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Help ! Plus de net à Dijon

Message par Jonathan » lun. 17 nov. 2014, 16:50

Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis que j'ai changé d'offre, passage de la box start à familly.

Le @ clignote, quand je regarde l'interface du modem je vois que la box accroche 1 seule fréquence, fréquence de démarrage 410000...

Quelqu'un peut-il m'aider?
Si quelqu'un est à Dijon peut-il me donner la fréquence de démarrage ?
Ou me faire une capture d'écran du menu fréquences câble, je crois que le pb vient de la...
Merci

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 17 nov. 2014, 17:06

Bonjour,

la box a peut être un souci lié à la mise en place du 200/400 mégas sur Dijon.

Normalement, vous n'avez pas à modifier la fréquence.

LaBox va rechercher toute seule la fréquence qu'il lui faut, puis la mémoriser.

Par contre, cela peut mettre un peu de temps (parfois plus d'une dizaine de minutes).
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Jonathan
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Message par Jonathan » lun. 17 nov. 2014, 17:07

Ça fait 2 heures que je n'ai plus rien ...

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Message par Esteban » lun. 17 nov. 2014, 17:12

Au temps pour moi, j'avais mal lu...

Le @ qui clignote, c'est que LaBox n'est pas reconnue par le réseau... Elle accroche bien un signal (c'est le S vert).

A mon avis, un tweet ou un appel au 3990 est indispensable pour vérifier que LaBox qui est dans votre dossier soit bien celle que vous avez chez vous...
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Message par Jonathan » lun. 17 nov. 2014, 17:21

J'ai fais le 3990, je suis tombé sur une personne qui n'a absolument rien compris à mon problème et qui voulait m'envoyer un technicien...

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Message par Esteban » lun. 17 nov. 2014, 17:23

Ah, c'est fréquent :)

Essayez plutôt Twitter @SAV_Numericable , en message public, avec un message court incluant votre numéro d'abonné sous la forme #123456789#
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Message par Jonathan » lun. 17 nov. 2014, 17:28

Je ne suis pas inscrit sur tweeter 😓
Je pense que mon problème est lié à la fréquence d'accroche, c'est pour cela que je demande à un ami Dijonnais de me la fournir.
Ma box est en configuration d'usine la suite à une restauration...

jcebr
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Message par jcebr » lun. 17 nov. 2014, 18:14

De mémoire 418000
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

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Message par Jonathan » lun. 17 nov. 2014, 20:08

Merci ç'est rétabli
Je sais pas si c'est le passage à 400 ou ma box mais c'est très instable ce soir ...

Ps: c'est la toute première fois que j'appelle le 39 90 et je dois dire que le service est minable, les personnes qui répondent ont-ils un minimum de connaissances techniques?

Holly
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Message par Holly » lun. 17 nov. 2014, 20:19

Normalement il n'y a pas besoin de renseigner la fréquence. Le code postal devait suffire... :?:

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