oui via l'application nc&moi j'ai pas encore contacté le sav via twitter de peur que dés lundi on me contact pour me proposé un sav a domicile .rodgeur87 a écrit :Tu l'as fait remonter au SAV ?NOOS a écrit :ça m’étonne pas bfm tv hd et sur le même multiplex que D8HD le 202,000khz
qui diffuse BFMTV HD,FRANCE2 HD,D8HD,ARTE HD,DISNEY MAGIC HD qui déconne depuis quelque temps .
Le trop long Topic des "freezes" TV
Modifié en dernier par NOOS le sam. 15 nov. 2014, 15:51, modifié 2 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Pour ma part je confirme le problème. Je regarde Fonzy pour tester, ok pendant 10mn puis effets mosaïques qui vont et viennent, pour l'instant moins qu'hier
J'étais en outre il y a 1/2h dans le 8ème, et tous les services se sont interrompus quelques secondes....
Mais quand on fait un signalement à numericable, tout va bien...
J'étais en outre il y a 1/2h dans le 8ème, et tous les services se sont interrompus quelques secondes....
Mais quand on fait un signalement à numericable, tout va bien...
Bonjour,
Je confirme que par exemple sur D8 et Direct Auto c'est non regardable sauts d'images toutes le 2 ou 3 secondes accompagnés de saccades de son. Je suis repassé sur la TNT, là l'image est stable mais la qualité de l'image est moins bonne et surtout le son pour moi qui repasse par la télé devient mauvais mais c'est à cause de mon téléviseur. J'ai eu aussi des problèmes sur Canal hier et encore aujourd'hui mais je ne sais plus à quelle occasion exactement.
Cordialement,
AR
Je confirme que par exemple sur D8 et Direct Auto c'est non regardable sauts d'images toutes le 2 ou 3 secondes accompagnés de saccades de son. Je suis repassé sur la TNT, là l'image est stable mais la qualité de l'image est moins bonne et surtout le son pour moi qui repasse par la télé devient mauvais mais c'est à cause de mon téléviseur. J'ai eu aussi des problèmes sur Canal hier et encore aujourd'hui mais je ne sais plus à quelle occasion exactement.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- ELECTRON 76
Bonsoir .
Je confirme aussi que sur D8 c'est freeze et pixels à gogo
.
Ce n'est pas seulement d’aujourd’hui tous ces freeze et pixels .
Ma fille de 13 ans qui regarde souvent Disney Channel HD , me dit qu'il y a souvent des blocages d'images .
Moi c'est sur Discovery HD que j'ai constaté des pixels .
Hé oui , la TNT <u>terrestre</u> fonctionne mieux chez moi que Numéricable
Bonne soirée . @+
Je confirme aussi que sur D8 c'est freeze et pixels à gogo

Ce n'est pas seulement d’aujourd’hui tous ces freeze et pixels .
Ma fille de 13 ans qui regarde souvent Disney Channel HD , me dit qu'il y a souvent des blocages d'images .
Moi c'est sur Discovery HD que j'ai constaté des pixels .
Hé oui , la TNT <u>terrestre</u> fonctionne mieux chez moi que Numéricable

Bonne soirée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .