coupure dans le 19ème à Paris ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pasglop

coupure dans le 19ème à Paris ?

Message par pasglop » sam. 09 déc. 2006, 11:52

Depuis lundi 4 décembre, impossible de recevoir quoi que ce soit par le cable. Ma voisine du 4ème étage a le même problème que moi, ainsi que d'autres personnes de mon entourage immédiat. J'ai appelé la hotline, et ma voisine aussi. Ils disent être au courant du problème, mais ne peuvent nous renseigner ni sur son origine, ni sur le délai pour rétablir les services. Pourtant, qand je regarde sur le site de noos, le réseau n'indique aucun problème sur Paris.
Sur votre site, personne ne semble avoir mentionné la panne. Etes-vous au courant ? Avez-vous des informations ?

nAhu

Re: coupure dans le 19ème à Paris ?

Message par nAhu » sam. 09 déc. 2006, 12:22

pasglop a écrit :Pourtant, qand je regarde sur le site de noos, le réseau n'indique aucun problème sur Paris.
Cela fait si longtemps que ce site marque toujours "aucun probleme à signaler" que je ne pense pas qu'il soit une source fiable...

n`Ahu

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 09 déc. 2006, 12:26

Non l'état du réseau sur le site de Noos n'est plus alimenté depuis des mois.
Image

diaoulig75

Panne Réseau : ça NOOS énerve

Message par diaoulig75 » lun. 11 déc. 2006, 13:46

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que vous, plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV.
Le dysfonctionnement vient d'un souci réseau. Noos étant toujours des pros de la Communication. ils sont incapables de donner des explications et un délai de rétablissement de la ligne.
Noos se moque de nous alors ne nous laissons pas faire!!!!
L'UNION FAIT LA FORCE.
Une semaine sans auccune intervention, c'est long. semaine sans explication c inadmissible!!!!!

TOPAZE

Message par TOPAZE » ven. 15 déc. 2006, 15:59

Moi aussi tout à fait même situation que vous...rien, rien de tout depuis le 4Dec.
J'ai téléphoné plusieurs fois la hotline mais c'est pareil comme vous.dernière info d'il y a huit jours était ¨C'est EDF qui a coupé le câble Noos de votre secteur¨
Mais bon...mal à croire.... :shock: enfin vous,vous habitez à peu près quelle coin ? J'habite sur Av JEAN JAURÈS.

diaoulig75

Panne Réseau

Message par diaoulig75 » mar. 19 déc. 2006, 09:01

Bonjour,

J'habite Passage de Melun.
16ème jour sans téléphone, internet et TV.
La réponse de Noos est qu'il faut patienter. On se moque de nous, 16 jours à patrienter.
Leurs services techniques st de réels incompétents.
Quant à la raison de la panne, ils sont des + vagues, un jour c'est dû au changement de la fibre optique, un autre ils ne connaissent pas la raisons!!!!!
Assez!!!!!!

Suburbian

Message par Suburbian » mer. 20 déc. 2006, 12:13

Juste pour dire que ça marche bien de l'autre côté du périph à Pantin. Bonne chance aux noosiens du XIXe en galère.

santi

Message par santi » jeu. 04 janv. 2007, 18:34

Bonjour,

J'ai le même souci, je n'ai plus de connexion depuis le 4 décemebre et ça dure encore. j'habite Av Jean Jaures au niveau de la poste, je voulais savoir si vous aviez toujours le problème.

le service support est absolument inutile, je crois que je veais demander la resiliation par inexecution du contrat

merci

karakal

Message par karakal » jeu. 04 janv. 2007, 20:52

1 mois de panne ! C'est hallucinant. En plus j'imagine qu'il ne te rembourseront pas spontanément...
Je touche du bois car j'habite également dans le 19e, coté Crimée/Flandres, mais heureusement tout va bien. Bon courage :wink:
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

TheThief

Message par TheThief » ven. 05 janv. 2007, 00:05

Nico! a écrit :Non l'état du réseau sur le site de Noos n'est plus alimenté depuis des mois.
C'est quand même à la limite de la légalité sur la publicité mensongère.

Répondre