Prédéploiement FW Modem LaBox (2.3.5/5.0.8) sur zone 200/400
Comment est-ce que j'y accède ? Même après avoir déclaré le serveur de Massy comme favori, le test affiche Paris. Cela dit, le résultat en descente est meilleur, mais pas vraiment en montée:Nico! a écrit :Pourrais-tu refaire les tests sur le serveur de MASSY et non pas celui de Paris ? (Et puis préciser si tes tests sont faits en ethernet ou non ?)

Et, je suis bien en Ethernet (câble CAT6). Je n'utilise le WiFi que pour mon winphone et l'iPad.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Autant pour moi, j'avais oublié le bouton "save"

C'est moins bon en descente qu'avec le serveur déterminé automatiquement et toujours pas de doublement en montée…

C'est moins bon en descente qu'avec le serveur déterminé automatiquement et toujours pas de doublement en montée…

Bonjour,
Bonne journée

J'ai hâte que tester la correction de ce bug...pszwarc a écrit :Bonjour,
...
En revanche, le WiFi a l'air plus stable, mon téléphone et l'iPad de ma femme n'ont plus l'air de perdre la connexion à tout bout de champ comme avant. Touchons du bois…
Bonne journée

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Nico!
- Team GC
Au cas où vous n'auriez pas fait le rapprochement, ce firmware apporte aussi la compatibilité avec ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 892#281892

Intéressant, mais qu'est-ce donc que les forfaits "familly" mentionnés ? J'ai le forfait "Power + Cinéma". Si je vais sur la page "modifier mon abonnement", je ne vois que "La Box Extra" et "La Box Platinum" comme offres de remplacement. Si je vais sur la page "pas encore client", je vois comme offres "La Box", "La Box Power" et "La Box tablette"… Pas de "familly" là-dedans (et en plus "family" ne s'écrit pas avec 2 "L" en bon anglais, mais ça, c'est un autre problème)Nico! a écrit :Au cas où vous n'auriez pas fait le rapprochement, ce firmware apporte aussi la compatibilité avec ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 892#281892

En outre, si le nouveau firmware est censé rendre la Box compatible 400 Mbps, pourquoi diable le débit effectif a-t-il diminué