perte de signal de la télé et du wifi

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
baccabette

perte de signal de la télé et du wifi

Message par baccabette » mer. 12 nov. 2014, 21:04

Bonsoir !

Je me permets de poster un message car cela fait presque 3 semaines que j'ai un problème de perte de signal télé et wifi tous les soirs et parfois pendant la journée. Ces pertes ont lieu de plus en plus souvent.

J'ai appelé plusieurs fois Numéricable et par 2 fois un technicien est venu mais à chaque fois le problème n'était pas là lors de sa venue. Il ne peut donc rien constater et réparer.

Je ne sais pas quoi faire sachant qu'une lumière bleue clignote depuis le début de mes problèmes de réceptions. En effet elle s'allume toujours 1 min avant le début des pertes de signaux.

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

oxi29

Message par oxi29 » mer. 12 nov. 2014, 21:12

bonsoir
quand ces incidents arrivent ,la téléphonie et internet fonctionne ? , ton matériel c'est quoi labox ou autre ? ,

baccabette

Message par baccabette » mer. 12 nov. 2014, 21:19

J'ai la même box et modem depuis un an et demi donc ça n'est pas la nouvelle box.
Pour le téléphone je ne sais pas car je ne me sert pas de ma ligne fixe mais internet ne marche plus non plus quand j'ai mes pertes de signaux télé.

oxi29

Message par oxi29 » mer. 12 nov. 2014, 23:12

tu as changé les câbles coax entre la prise et le modem ,décodeur ?, même si le technicien n'a pas constaté de visu ces déconnexions ,celui ci comme le support doivent les voir sur l'outil rami ,soit déco individuel,ou collective , et la se pose la question de refaire l'installation ,le tech a démonté la prise cable mural et a pris des mesures ? , contact sav numericable via twitter je pense que ca sera le mieux

Répondre