Le bouquet Canal+ en clair
en fait ce que je voulais dire pourquoi certains abonnés ont eu ce courrier et pas d'autres, c'est quoi le critere, l'ancienneté par exemple?Richie57 a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, le critère est le courrier.
Lors de l'inscription, pour envoyer les droits, le numéro de la carte est demandé.
Il y a sans doute un lien qui est fait entre la carte et le code.
-
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43
bonjour
:D
ben oui comme a chaque promo canal+ ,comme numericable fait aussi et bien d'autres domaines , après au renouvellement il faut négocier, et voila il y a toujours un solution pour faire baisser le tarifNooscéfini? a écrit :Le code reçu par courrier est avantageux pour la 1ère année. Ensuite le tarif passe à 39 € (en supplément de l'abonnement au câble). :?
:D
bonjour,
j'ai reçu le code promo pour avoir canal+ à 16,90 €/mois pendant 1 an.
Cette offre m'intéresse mais j'ai 4 questions qui me font hésiter :
-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
Est-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
-Est-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.
Merci pour vos réponses.
j'ai reçu le code promo pour avoir canal+ à 16,90 €/mois pendant 1 an.
Cette offre m'intéresse mais j'ai 4 questions qui me font hésiter :
-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
Est-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
-Est-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.
Merci pour vos réponses.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
bonjour,
Vous avez jusqu’à un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Pour un traitement optimal, il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... ement.html
-
oui chaines HD-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
de mon coté pas de souci de qualité-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
non pas de frais de résiliationEst-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
Vous avez jusqu’à un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Pour un traitement optimal, il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... ement.html
-
c'est surtout les saisons encours ,films ,séries ,etc... qui sont sur canal+ a la demandeEst-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.
Salut, la qualité HD est bonne pour Canal+...pour le reste, c'est moyen.DODO a écrit :bonjour,
j'ai reçu le code promo pour avoir canal+ à 16,90 €/mois pendant 1 an.
Cette offre m'intéresse mais j'ai 4 questions qui me font hésiter :
-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
Est-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
-Est-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
Je crois avoir vu un sujet sur la fidélisation Canal+, mais je n'ai pas retrouvé, donc je poste ici.
J'avais envoyé un courrier de résiliation en septembre pour une échéance fin janvier. C+ m'avait rappelé et m'avait proposé 30 euros/mois, offre que j'avais refusée.
Ce jour, C+ m'a rappelé et m'a proposé 22.5 euros/mois. Belle offre, je trouve.
Je crois avoir vu un sujet sur la fidélisation Canal+, mais je n'ai pas retrouvé, donc je poste ici.
J'avais envoyé un courrier de résiliation en septembre pour une échéance fin janvier. C+ m'avait rappelé et m'avait proposé 30 euros/mois, offre que j'avais refusée.
Ce jour, C+ m'a rappelé et m'a proposé 22.5 euros/mois. Belle offre, je trouve.