BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
-
Bonjour,
Une petite allusion à l'absence de BIS 3 sur NC a été faite par Xavier Vaution ce midi dans NBA Extra. Sans citer Numericable, Même si ça ne risque pas de changer la donne (de toute façon on n'est courant de rien !), c'est un geste sympa.
A noter aussi que Lionel Buton quitte Canal et rejoint BIS pour commenter le basket. Il commente aussi d'autres sports US et le tennis.
Une petite allusion à l'absence de BIS 3 sur NC a été faite par Xavier Vaution ce midi dans NBA Extra. Sans citer Numericable, Même si ça ne risque pas de changer la donne (de toute façon on n'est courant de rien !), c'est un geste sympa.
A noter aussi que Lionel Buton quitte Canal et rejoint BIS pour commenter le basket. Il commente aussi d'autres sports US et le tennis.
Mary Patrux et Jacques Monclar sont chez Numericable ^^Guigui TV a écrit :Bonjour,
Il a dit quoi Xavier Vaution à midi ?
Rien de spécial pour Patrux et Monclar...mais, qu'ils prennent le sujet à coeur, qu'ils sont "punis" comme nousGuigui TV a écrit :Bonsoir,Mary Patrux et Jacques Monclar sont chez Numericable ^^
Ca veut dire quoi ???Il a simplement dit que certains n'ont pas BIS3, mais dimanche soir ils pourront voir le match qui passe sur Max 4.Il a dit quoi Xavier Vaution à midi ?

- blaugrana68
- roro13
je pense , malheureusement , que si on résilie, l'option BIS seule , NC ils s'en moquent bien pas mal.....srfc a écrit :2mois dans 7 jours malheureusement c'est mort je pense faudrait qu'un grand nombre de personnes se désabonnent et passent par BIS connecter pour leur faire comprendre.. Et encore pas sur que ça suffise
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- blaugrana68
je pense , malheureusement , que si on résilie, l'option BIS seule , NC ils s'en moquent bien pas mal.....[/quote]
Bien sur qu'ils s'en foute pas mal , mais j'ai quand meme résilié prend fin novembre,qu'ils aillent au diable pour rester polis .
Bien sur qu'ils s'en foute pas mal , mais j'ai quand meme résilié prend fin novembre,qu'ils aillent au diable pour rester polis .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.