Doublement débit montant, question.
Doublement débit montant, question.
Bonjour,
j'ai actuellement l'offre Labox Power en zone 200 mégas (avec 8VD et 2VR). J'ai souscrit à l'offre "doublement du débit montant", mais mon fichier de config reste désespérément en 200/10 (et non 200/20 comme attendu). Ma question provient du fait que j'ai aussi l'option deuxième modem en plus de LaBox.
Est-ce-qu'il y a incompatibilité entre les deux options? Actuellement mon dossier a été transféré à la cellule expert après contact de la hotline, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer éventuellement sur ce problème?
Merci par avance.
j'ai actuellement l'offre Labox Power en zone 200 mégas (avec 8VD et 2VR). J'ai souscrit à l'offre "doublement du débit montant", mais mon fichier de config reste désespérément en 200/10 (et non 200/20 comme attendu). Ma question provient du fait que j'ai aussi l'option deuxième modem en plus de LaBox.
Est-ce-qu'il y a incompatibilité entre les deux options? Actuellement mon dossier a été transféré à la cellule expert après contact de la hotline, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer éventuellement sur ce problème?
Merci par avance.
Bonsoir,
Tu ne leur simplifie pas la vie avec tes 2 modems!
Cette offre ne sera que sur LaBOX et pas sur le second modem.
La procédure est automatique pour ceux qui ont LaBOX seulement. Dans ton cas, une intervention manuelle du SAV sera nécessaire. Cela sera réglé rapidement, patience...
Un conseil: pour ce genre de manipulation, passe directement par le SAV, pas la ligne chaude...
Bonne soirée.

Tu ne leur simplifie pas la vie avec tes 2 modems!
Cette offre ne sera que sur LaBOX et pas sur le second modem.
La procédure est automatique pour ceux qui ont LaBOX seulement. Dans ton cas, une intervention manuelle du SAV sera nécessaire. Cela sera réglé rapidement, patience...
Un conseil: pour ce genre de manipulation, passe directement par le SAV, pas la ligne chaude...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Merci pour ta réponse, je vais attendre deux trois jours pour voir s'ils m'appellent, ensuite je passerai par twitter. En plus, pour compliquer encore les choses, j'ai demandé via mon espace client la résiliation de l'option (plus ou moins par erreur car j'avais lu dans un fil de discussion sur le forum d'entraide officiel qu'on pouvait se désabonner et se réabonner dans le foulée, ce qui aurait pu régler le problème, donc pour info ceci n'est pas vrai du tout a priori...)
Edit : le service technique a bien essayé de me contacter mais j'ai manqué l'appel. Pas plus d'infos dans le message qu'ils m'ont laissé.
Edit : le service technique a bien essayé de me contacter mais j'ai manqué l'appel. Pas plus d'infos dans le message qu'ils m'ont laissé.
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Bonjours moi je n'est jamais eu droits aux doublement de l'upload a 10. Pourtant je suis fibré aux 100méga avec LABOX fibre et je reste à 3,00méga maximum en upload. Même avec la fibre optique 100méga. Numericable me dise que c'est normal pourtant mon fichier d'upload à bien était modifier à 10mega en upload je c'est plus comment faire c'est désespérant :/
bonjour
suite entretien téléphonique de ce jour avec le service technique j’apprends que ma box n est pas compatible up a 20 s’agissant des premières la box apparemment il y aurait une série de box non compatible donc échange par nouvelle box donc envoi de cette nouvelle box en colissimo ce jour
a voir la suite
suite entretien téléphonique de ce jour avec le service technique j’apprends que ma box n est pas compatible up a 20 s’agissant des premières la box apparemment il y aurait une série de box non compatible donc échange par nouvelle box donc envoi de cette nouvelle box en colissimo ce jour
a voir la suite
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose