Panne sur Talence
Panne sur Talence
Bonjour
Grosse panne sur Talence Cauderes Bordeaux. Vue par le 3990 mais pas par le moniteur reseau.Inquietant
Grosse panne sur Talence Cauderes Bordeaux. Vue par le 3990 mais pas par le moniteur reseau.Inquietant
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Bonjour,
Sur Pessac,
Depuis quelques jours, (2 semaines 1/2 environ), coupures net, pertes adresses IP, désynchronisations....
Rien non plus sur le moniteur réseau. Cellule expert avertie vendredi. Doit me rappeler aujourd'hui.
Bonne journée
Sur Pessac,
Depuis quelques jours, (2 semaines 1/2 environ), coupures net, pertes adresses IP, désynchronisations....
Rien non plus sur le moniteur réseau. Cellule expert avertie vendredi. Doit me rappeler aujourd'hui.
Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
Bonjour à vous,
Le problème a été réglé après avoir insisté pour que cette panne "réseau" soit traitée, ce qui a été le cas ! Bonne réactivité de l'équipe technique mais en revanche, le moniteur réseau ne suit pas du tout l'actualité, ce qui est très gênant car il voit presque toujours la "vie en vert" et donc on n'est pas crédible quand on poste des signalements de pannes !
C'est vrai que nous sommes ici, à Talence boulevards, soumis depuis 1 an à une série impressionnante d'incidents et déconnexions. C'est bien embêtant !
Le problème a été réglé après avoir insisté pour que cette panne "réseau" soit traitée, ce qui a été le cas ! Bonne réactivité de l'équipe technique mais en revanche, le moniteur réseau ne suit pas du tout l'actualité, ce qui est très gênant car il voit presque toujours la "vie en vert" et donc on n'est pas crédible quand on poste des signalements de pannes !
C'est vrai que nous sommes ici, à Talence boulevards, soumis depuis 1 an à une série impressionnante d'incidents et déconnexions. C'est bien embêtant !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Bonjour,
Panne Internet ce matin. Synchro perdue dans le courant de la nuit, puis revenue sans service.
J'ai redémarré le modem y'a 1/2h, la synchro n'est pas encore revenue (@ clignotant). La TV fonctionne sans pbme.
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais il m'est impossible de me connecter à mon espace client, que ce soit via l'appli Numéricable & Moi ou via le web, donc impossible de consulter le moniteur réseau pour savoir si l'incident est connu de NC ou pas.
Erreur après connexion :
Panne Internet ce matin. Synchro perdue dans le courant de la nuit, puis revenue sans service.
J'ai redémarré le modem y'a 1/2h, la synchro n'est pas encore revenue (@ clignotant). La TV fonctionne sans pbme.
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais il m'est impossible de me connecter à mon espace client, que ce soit via l'appli Numéricable & Moi ou via le web, donc impossible de consulter le moniteur réseau pour savoir si l'incident est connu de NC ou pas.
Erreur après connexion :
D'autres sont dans ce cas ?Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST /Oauth/login/.
Reason: Error reading from remote server
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour
Je pense que le problème de connexion à l'espace client est général, j'ai le même soucis mais que sur le site de numéricable, le reste fonctionne parfaitement.
L'accès fini par aboutir mais il faut être très patient.
J'ai l'impression qu'ils ont encore un problème avec les authentifications.
A+
Je pense que le problème de connexion à l'espace client est général, j'ai le même soucis mais que sur le site de numéricable, le reste fonctionne parfaitement.
L'accès fini par aboutir mais il faut être très patient.
J'ai l'impression qu'ils ont encore un problème avec les authentifications.
A+
Livebox 4
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Je viens de regarder pour un membre de la famille qui a les mêmes problèmes :
Mon moniteur réseau indique : secteur KO, mais ça fonctionne...
De mon côté, tout fonctionne, mais je ne dois pas être raccordé au même endroit.Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision
- Accès au service VOD impossible
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Service KO
Mon moniteur réseau indique : secteur KO, mais ça fonctionne...