tablette samsung galaxy tab3
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 12:09
tablette samsung galaxy tab3
bonjour
je n'arrive pas à me connecter à la nouvelle appli la box by numéricable
avec ma tablette Samsung, elle refuse mes identifiants(code 4 chiffres ou mot de passe).
Pourtant avec la tablette Acer ça marche...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
je n'arrive pas à me connecter à la nouvelle appli la box by numéricable
avec ma tablette Samsung, elle refuse mes identifiants(code 4 chiffres ou mot de passe).
Pourtant avec la tablette Acer ça marche...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
-
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Bonjour,
Pas de soucis avec ma Samsung Tab 2.
Peut-être une limitation du nombre d'écrans utilisant l'appli ? Tu parles de ton autre tablette Archos, tu utilises l'appli avec d'autres appareils encore ?
A+,
Stellou
Pas de soucis avec ma Samsung Tab 2.
Peut-être une limitation du nombre d'écrans utilisant l'appli ? Tu parles de ton autre tablette Archos, tu utilises l'appli avec d'autres appareils encore ?
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 12:09
Bonjour,
J'ai eu aussi un peu de mal à me connecter a la BoxTv. sur ma Tab3.
Suite à un premier contact avec le SAV , contacté via twitter , j'ai réussi à me connecter. A son rappel l'experte m'a affirmé n'avoir rien fait, je n'ai donc pas compris pourquoi mais toujours est il que depuis ça marche...
J'ai fait le récit de mes démarches sur le forum NC :
https://entraide.numericable.fr/threads ... avec-HDBOX
J'ai eu aussi un peu de mal à me connecter a la BoxTv. sur ma Tab3.
Suite à un premier contact avec le SAV , contacté via twitter , j'ai réussi à me connecter. A son rappel l'experte m'a affirmé n'avoir rien fait, je n'ai donc pas compris pourquoi mais toujours est il que depuis ça marche...
J'ai fait le récit de mes démarches sur le forum NC :
https://entraide.numericable.fr/threads ... avec-HDBOX
Power Cinema BOX 4K
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 12:09
tablette samsung galaxy tab3
ça y est ça marche
J'ai vider les caches de la tablette avec une appli de nettoyage
j'ai désinstaller l'antivirus puis les appli numéricable avant de réinstaller La Box by Numéricâble
puis éteint la box toute une nuit
et ça marche
Merci à tous pour vos conseil
J'ai vider les caches de la tablette avec une appli de nettoyage
j'ai désinstaller l'antivirus puis les appli numéricable avant de réinstaller La Box by Numéricâble
puis éteint la box toute une nuit
et ça marche
Merci à tous pour vos conseil