Le courrier dans ton PC ce n'est pas une preuve qu'ils l'aient reçu. Par contre, s'ils en font eux-mêmes mention, là c'est bon évidemment.srfc a écrit :oui c'est sur, au pire le courrier est dans mon ordi
visiblement ils en ont l'existence : Numericable - Service client
29/10/2014 à 13:00
Gestion abonnement
Numericable - Service client
27/10/2014 à 15:32
Juridique
BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
euh je me mefie avec les recommandes, j'en avais envoyé un pour un autre pb pour Microsoft, ils l'ont reçus, ils ne l'ont jamais traités, ils me l'ont dir par elephone, on ne traite pas courriers :?: que les appels
puis ton courrier est reçu par l'accceuil, apres, il est passé ou?
je ne te le souhaite pas, mais j'ai eu cette mésaventure, avec microsoft
puis ton courrier est reçu par l'accceuil, apres, il est passé ou?
je ne te le souhaite pas, mais j'ai eu cette mésaventure, avec microsoft
la tu abuse compaq187 numericable traite toujours les recommandé j'ai envoyé mon recommandé pour résilier lundi mercredi quelqu’un du service fidélisation m'a recontacté suite au courrier donc fait pas de ton cas une généralité,numericable a beaucoup de défaut m'est pas celui la visiblement . 

Modifié en dernier par NOOS le sam. 01 nov. 2014, 12:06, modifié 2 fois.
J'ai parle surtout de microsoft, pour numericable, moi je suis passé par darty, en 2010 le pb a été réglé, d'ailleurs je recommande ceci, numericable et darty se sont débrouillés entre eux et basta ce n'etait plus mon pb,NOOS a écrit :la tu abuse compaq187 numericable traite toujours les recommandé j'ai envoyé mon recommandé pour résilier lundi mercredi quelqu’un du service fidélisation m'a recontacté suite au courrier donc fait pas de ton cas une généralité,numericable a beaucoup de défaut m'est pas celui la visiblement . :roll:
Apres darty c'est aussi different, on peut resilier qd on veut,chacun lur politique
Je te le souhaite,srfc a écrit :de toute façon je pense qu'ils étaient "obligés" de répondre à mon courrier, ils savent qu'ils sont clairement en tort avec les problèmes de réception donc faire la sourde oreille quand on prévient par courrier est une mauvaise stratégie, mais bon à eux de voir! on verra où ça mène
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Le but n'est pas toujours que le courrier soit traité (ça dépend de ta démarche) mais de laisser une trace écrite incontestable, surtout si tu envisages de rompre un contrat aux torts exclusifs de l'autre partie. Avec un recommandé, tu n'as pas de souci à ce sujet.compaq187 a écrit :euh je me mefie avec les recommandes, j'en avais envoyé un pour un autre pb pour Microsoft, ils l'ont reçus, ils ne l'ont jamais traités, ils me l'ont dir par elephone, on ne traite pas courriersque les appels
puis ton courrier est reçu par l'accceuil, apres, il est passé ou?
je ne te le souhaite pas, mais j'ai eu cette mésaventure, avec microsoft
Je suis ok xavier, faire e geste c'est bien, mais le duivi peut provoquer des surpriseset ds toutes les boites, pour mon exemple de moicrosoft, j'avais reçu lar, au bout de quelques semaines, j'appele, on m'a dit "nous les ar on ne les traite pas"!!!
Apres il m'est arrivé ds ma boite qu'un client nous avait envoyé une résiliation photocopie a l'appui, mais lar avait du se perdre, on n'en avait jamais vu la couleur
Evidement, j'ai perso fait laresiliation, mais imgine il n'aurait rien photocopie, c'était sa parole contre la mienne
Apres il m'est arrivé ds ma boite qu'un client nous avait envoyé une résiliation photocopie a l'appui, mais lar avait du se perdre, on n'en avait jamais vu la couleur
Evidement, j'ai perso fait laresiliation, mais imgine il n'aurait rien photocopie, c'était sa parole contre la mienne
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Compaq, soit tu fais un effort pour écrire correctement, ponctuation, mot complet, espace respecté entre chaque mot, sinon tes messages seront purement et simplement effacés sans sommation.
Jusqu'à maintenant je ne disais rien, mais comme c'est de pire en pire, il va falloir intervenir.
La balle est dans ton camp.
Jusqu'à maintenant je ne disais rien, mais comme c'est de pire en pire, il va falloir intervenir.
La balle est dans ton camp.

Je ne comprends pas, mon message a disparu, et il aurait du l'être en même temps que celui-ci (je veux bien une réponse par MP).Odo a écrit :Bah oui… mais faut dire que ça ne rime pas à grand chose de "polluer". Dire son mécontentement ok, le répéter et polluer par contre, ça ne mène à rien si ce n'est ce genre de mésaventure.
--