coupure totale internet télé, telephone
Salut,
en générale, la panne totale (avec la télé) signifie que les câbles sont bel et bien débranchés.
Donc ça peut très bien être les fameux travaux de fibrage. Chez moi, ça avait duré un peu moins d'une semaine, avec plus ou moins de perturbations selon les jours.
Et franchement, je ne regrette pas car le taux de panne est franchement proche de zéro..
en générale, la panne totale (avec la télé) signifie que les câbles sont bel et bien débranchés.
Donc ça peut très bien être les fameux travaux de fibrage. Chez moi, ça avait duré un peu moins d'une semaine, avec plus ou moins de perturbations selon les jours.
Et franchement, je ne regrette pas car le taux de panne est franchement proche de zéro..

Bonsoir,
Secteur Brochant/La Fourche, nouvelle journée de galère depuis 9 h ce matin! Rétablissement de tous les services à l'instant, because.... fibre selon les techniciens.....il faut dire que lorsqu' on voit tout cet enchevêtrement de fils lorsqu’une trappe est ouverte dans la rue .....ça laisse rêveur !
Secteur Brochant/La Fourche, nouvelle journée de galère depuis 9 h ce matin! Rétablissement de tous les services à l'instant, because.... fibre selon les techniciens.....il faut dire que lorsqu' on voit tout cet enchevêtrement de fils lorsqu’une trappe est ouverte dans la rue .....ça laisse rêveur !
Bonjour,
Ce matin tout est ok.....MAIS.....coup de fil de Numéricable afin de savoir si j'avais récupéré tous mes services et pour me prévenir qu'il y aurait encore d'autres perturbations suite à l'installation de la fibre extérieure (?)....
Parfait, en plus on m'offre 3 pass gratuits jusqu'au 30 Novembre avec Beinsport.... Plus que parfait....Riche de mes lectures sur le Forum je vais voir mon offre sur mon cpte client Et....là je me retrouve abonné d'office à toutes ces options......Un coup de Tchat où l'on me confirme que je dois moi même Résilier ou confirmer les dites options Impérativement avant le 15/11 !!!!!!!!!
Ça gâche un peu, drôle de procédé !!!
CONCLUSION : on a toujours intérêt à fureter sur le Forum !!!!!!!!!
Ce matin tout est ok.....MAIS.....coup de fil de Numéricable afin de savoir si j'avais récupéré tous mes services et pour me prévenir qu'il y aurait encore d'autres perturbations suite à l'installation de la fibre extérieure (?)....
Parfait, en plus on m'offre 3 pass gratuits jusqu'au 30 Novembre avec Beinsport.... Plus que parfait....Riche de mes lectures sur le Forum je vais voir mon offre sur mon cpte client Et....là je me retrouve abonné d'office à toutes ces options......Un coup de Tchat où l'on me confirme que je dois moi même Résilier ou confirmer les dites options Impérativement avant le 15/11 !!!!!!!!!
Ça gâche un peu, drôle de procédé !!!
CONCLUSION : on a toujours intérêt à fureter sur le Forum !!!!!!!!!