Probleme image figée
-
Probleme image figée
bonsoir
image figée sur téléviseur
impossible de changer de chaine l'écran devient blanc, 3 fois ce soir
reboot de la box à chaque fois
quelqu'un à t'il le même problème
sur Magny les Hameaux Saint quentin en Yvelines
merci
image figée sur téléviseur
impossible de changer de chaine l'écran devient blanc, 3 fois ce soir
reboot de la box à chaque fois
quelqu'un à t'il le même problème
sur Magny les Hameaux Saint quentin en Yvelines
merci
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES
-
Raz le bol
Bonsoir Nanard
je te rassure moi sur Marcq en baroeul 59 j'ai le meme probleme et sa commence serieusement a me gaver hier perte de chaine aujourd'hui ca .
Au prix ou on payent on pourrait avoir de la qualite
je te rassure moi sur Marcq en baroeul 59 j'ai le meme probleme et sa commence serieusement a me gaver hier perte de chaine aujourd'hui ca .
Bonsoir,
Je suis sur Nice (BBOX sur réseau Numericable) et j'ai également ce problème. Cela fait 3 fois que je suis obligé de rebooter en moins de deux heures. Et à chaque fois, c'est long pour redémarrer (plus long que d'habitude). Pour le moment, c'est reparti mais jusqu'à quand ?
Je viens d'essayer d'appeler le service technique de Bouygues mais suite à un trop grand nombre d'appels, ils me demandent de rappeler plus tard.
Je suis sur Nice (BBOX sur réseau Numericable) et j'ai également ce problème. Cela fait 3 fois que je suis obligé de rebooter en moins de deux heures. Et à chaque fois, c'est long pour redémarrer (plus long que d'habitude). Pour le moment, c'est reparti mais jusqu'à quand ?
Je viens d'essayer d'appeler le service technique de Bouygues mais suite à un trop grand nombre d'appels, ils me demandent de rappeler plus tard.
- steven69140
Re: Raz le bol
Pareil pour moi. On est tous les deux sur la TDR de Roubaix.christ59700 a écrit :Bonsoir Nanard
Mais ça ne touche pas que le Nord, on dirait.
- TigerLaxou
Bonsoir à tous,
Ici sur Laxou (54) j'ai également eu ce problème, deux fois e, moins d'une heure aux alentours de 8h. En zappant entre Arte et M6.
Reboot très long avec le S en orange pendant un certain temps et accès à Internet trè long à venir (5-10 minutes).
Je croise les doigts pour que le problème ne se produise plus ce soir pendant le film du dimanche
Ici sur Laxou (54) j'ai également eu ce problème, deux fois e, moins d'une heure aux alentours de 8h. En zappant entre Arte et M6.
Reboot très long avec le S en orange pendant un certain temps et accès à Internet trè long à venir (5-10 minutes).
Je croise les doigts pour que le problème ne se produise plus ce soir pendant le film du dimanche

Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE