Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 19 oct. 2014, 10:15
Petit souci aléatoire dans les replay:
Samsung Galaxy S2
Wifi La Box
L'exemple dans les screenscaps: je naviguais dans la boutique replay C+ onglet Séries "Go On"

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 22 oct. 2014, 12:16
<b>À tous les possesseurs de HTC One M8, HTC a mis à disposition une upgrade en 4.4.4 qui corrige le problème qui empêchait de fonctionner l'application.
Numericable l'a donc rendu à nouveau disponible pour vos devices.
Tenez-nous au courant. </b>
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mer. 22 oct. 2014, 12:37
Merci Nico pour l'info , j'ai un M7 la maj effectué et toujours erreur Vidéo
du mieux en tout cas , avant mon terminal était non compatible avec l'appli
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
Orion97
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09
Message
par Orion97 » mer. 22 oct. 2014, 18:06
Bonne nouvelle (enfin pour moi), l'application fonctionne, tout est ok sauf que je ne suis pas connecté à ma box, bien que bien identifié sans souci. Quand je clique sur la box (icone en haut au milieu), il me dit que je suis pas connecté à la box et je n'ai nul part la possibilité de le faire, je n'ai que la connexion avec identification (num client + pass), possible.
Du coup je n'ai pas accès à la partie télécommande comme avec l'ancienne application.
Quelqu'un aurait il une idée sur mon souci ?
J'ai fais une désinstallation avec vidage des données, réinstallation, relance du téléphone rien n'y fait.
Galaxy S2
Merci d'avance
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 22 oct. 2014, 18:10
Salut,
Dans l'appli, si tu cliques sur le petit personnage en haut à droite de l'écran… juste à côté de la loupe… tu as un menu qui apparaît. Dedans tu as 4 possibilités :
- Mon compte
- L'univers LaBox
- À propos
- Connexion (ou Déconnexion si tu es déjà connecté).
En passant par cette 4e possibilité, ça ne marche pas ?
--
-
Orion97
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09
Message
par Orion97 » mer. 22 oct. 2014, 21:08
Merci Odo, déjà.
Oui j'ai tenté et quand je déconnecte par là et reconnecte, il me demande juste authentification (num client et pass), rien d'autre.
A aucun moment je ne peux avoir un endroit où saisir de quoi me connecter à la box.
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » mer. 22 oct. 2014, 21:27
Je ne peux pas cliquer sur regarder la chaine sur ma tv alors que ça marchait avant
-
friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Message
par friendly45 » mer. 22 oct. 2014, 22:09
Bonsoir,
J'ai un htc M8 et j'ai fait ce jour la maj vers Android 4.4.4.
Je viens de faire un test en 4G et wifi, et dans les deux cas la TV Live fonctionne enfin... :D
Nico! a écrit :À tous les possesseurs de HTC One M8, HTC a mis à disposition une upgrade en 4.4.4 qui corrige le problème qui empêchait de fonctionner l'application. Numericable l'a donc rendu à nouveau disponible pour vos devices. Tenez-nous au courant.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 22 oct. 2014, 22:10
Bonsoir Michel de Lyon,
micheldelyon a écrit :Merci Nico pour l'info , j'ai un M7 la maj effectué et toujours erreur Vidéo
du mieux en tout cas , avant mon terminal était non compatible avec l'appli
@+
J'ai également un M7 en 4.4.3 mais je ne trouve pas la mise à jour en question. Où l'as-tu eu? (j'ai essayé A propose, recherche de mise à jour...)
Merci de ta réponse.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » jeu. 23 oct. 2014, 07:42
dlvb31 a écrit :
J'ai également un M7 en 4.4.3 mais je ne trouve pas la mise à jour en question. Où l'as-tu eu? (j'ai essayé A propose, recherche de mise à jour...)
Merci de ta réponse.

Bonjour ,
Normalement elle est dispo dans le play store , as-tu fait une recherche
avec le nom de l'appli ??
@+
sinon voici le lien :
https://play.google.com/store/apps/deta ... cable.lbew
ps: dis moi si elle fonctionne pour toi ?? pour moi toujours erreur vidéo pour le live tv
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989