Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » mar. 07 oct. 2014, 13:39
Bonjour à toutes et tous :)
Depuis hier matin j'ai mon débit internet instable et l'image de mon téléviseur
qui se dédouble.

Après avoir twitter au SAV numericable un technicien doit passer à mon domicile vendredi. Je suis sur Bruay La Buissière est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas.
Cordialement :)
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » dim. 19 oct. 2014, 17:46
Bonjour à toutes et tous :)
Après passage du technicien j'avais récupéré un débit normal, puis peu après rebelote mon débit fait a nouveau le yoyo.

J'ai a nouveau twitté au SAV et j'attends une réponse. :(
-
olivier42
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 23:41
- Localisation : numericable
Message
par olivier42 » dim. 19 oct. 2014, 19:32
bonsoir
il me semble avoir le même problème ,a roanne un technicien est passé il y as 15 jours mais cela n as rien changer .après j ai tweeté au sav et on m as dit qu il y avait un problème sur le réseau .une fois le problème résolu ,toujours le même soucis de débit retweete au sav et la ils ne savent pas vraiment quoi faire j'attend un appel demain de la part de leur expert...patience
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 19 oct. 2014, 20:06
Bonsoir,
Problème national, rejoinez-nous
ici
Merci!
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » mer. 22 oct. 2014, 17:34
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » dim. 26 oct. 2014, 19:29
Bonsoir à toutes et tous :)
Ma situation ne s'améliore pas du tout, débit toujours instable il y a quelques instants plus d'internet plus de téléphone et image télé qui pixellise, ça devient vraiment galère
Ma période d'engagement arrive à terme si numéricable ne remédie pas
à mon problème, je crois que je vais résilier.
-
Rudy59
- Messages : 284
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16
Message
par Rudy59 » dim. 26 oct. 2014, 19:42
Y'a de gros problèmes dans le nord, en effet...
ça c'est arrangé là pour moi.
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » mar. 28 oct. 2014, 17:08
Bonjour à toutes et tous :)
Passage du technicien aujourd'hui, changement de fréquence de la LaBox.
J'ai récupéré mon débit habituel
http://www.speedtest.net/my-result/3865728336 :D
Pourvu que ça tienne.
Bravo au 3990 pour sa réactivité afin de résoudre mon problème, quand c'est
bien il faut le dire aussi :D