Ping dégradé et gigue variable
version logiciel 4.2.5
test effectué sur speedtest Massy et degrouptest maintenant ping 29 (env20 d'hab) 56 méga montant et 19.5méga descendant!
au SAV ils te disent de les contacter si les valeurs passent en dessous des 50 méga! je sens que je vais régresser à un abonnement 100 méga car je vois pas l'utilité de prendre labox du coup et de payer 45.90€!!

test effectué sur speedtest Massy et degrouptest maintenant ping 29 (env20 d'hab) 56 méga montant et 19.5méga descendant!
au SAV ils te disent de les contacter si les valeurs passent en dessous des 50 méga! je sens que je vais régresser à un abonnement 100 méga car je vois pas l'utilité de prendre labox du coup et de payer 45.90€!!

NC Labox V2 1000/40
Bonjour Sibara,
- fait un speedtest sur le serveur de ton choix pour avoir un mauvais débit
- éteint électriquement labox 5'
- recommence
Le débit devrait être meilleur.
Peux-tu le faire et nous dire?

Fais ce test:Sibara a écrit :de mon coté ça continue, ça ressemble à un bridage! valeur hier, 190 mega, ce matin 54méga!
- fait un speedtest sur le serveur de ton choix pour avoir un mauvais débit
- éteint électriquement labox 5'
- recommence
Le débit devrait être meilleur.
Peux-tu le faire et nous dire?

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Accès ralenti aux pages du WEB.
J'ai aussi ce problème de Ping et de Débit fluctuants depuis jeudi après-midi. Il me faut même rebooter 2 fois mon routeur NETGEAR pour retrouver une connection. Le problème d'accroche des pages web persistant, j'ai contacté cette après-midi le SAV par le 3990. Dossier ouvert <b>!</b>
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
http://speedtest.ookla.com/result/2734386889.png
Un ping en forme, mais pas la bande passante
PS : C'est ce qu'il arrive lorsque le câblage chez soi est foireux ^^
L'intérieur du coax est en polystyrène/mousse, je dois utiliser un couteau pour faire une coupure nette :/ Au pire je changerais l'ancien câble.
Un ping en forme, mais pas la bande passante

PS : C'est ce qu'il arrive lorsque le câblage chez soi est foireux ^^
L'intérieur du coax est en polystyrène/mousse, je dois utiliser un couteau pour faire une coupure nette :/ Au pire je changerais l'ancien câble.
@dlvb31
test degrouptest idem puis box éteinte à l’arrière, aprés reboot rien n'a changé!
sur ma xbox one, cet aprem, ma console m'annonce les valeurs de 177 méga et 19méga ping de 164 (bon ça c'est dû au test lieu Etat Unis certainement ou serveur loin en Europe!)!
est ce le port Ethernet qui plante? un pote cet aprem me parlais de windows peut être! des pistes....
test degrouptest idem puis box éteinte à l’arrière, aprés reboot rien n'a changé!
sur ma xbox one, cet aprem, ma console m'annonce les valeurs de 177 méga et 19méga ping de 164 (bon ça c'est dû au test lieu Etat Unis certainement ou serveur loin en Europe!)!

est ce le port Ethernet qui plante? un pote cet aprem me parlais de windows peut être! des pistes....
NC Labox V2 1000/40