Pensez y, cela peux vous être utile
Pensez y, cela peux vous être utile
Bonjour
Pour les nouveaux abonnés à LaBox pensez à demander le N° de réseau et de fréquence avant de faire l'installation
Pour ceux qui sont déjà abonné et qui passez de la HD Box à LaBox, pensez à relever ces N°
Heureusement que je les avais noté sur mon PC
Pour les nouveaux abonnés à LaBox pensez à demander le N° de réseau et de fréquence avant de faire l'installation
Pour ceux qui sont déjà abonné et qui passez de la HD Box à LaBox, pensez à relever ces N°
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Désolé, mais pendant l'installation de ma box hier, il m'a fallut renseigner ces paramètres, ensuite je suis d'accord avec toi ils apparaissent dans les paramètres mais après l'installationHolly a écrit :Inutl puisqu'il apparaissent dans paramètres après l'installation et qu'il n'y a besoin à présent que du département.
Donc mon post est bien utile

SFR POWER Plus
- Nico!
- Team GC
Salut,
Concernant une nouvelle installation, sur LaBox on a la possibilité de :
- Rentrer son code postal et LaBox fait le nécessaire
- Rentrer directement les paramètres réseaux.
Si on ne connait plus ses paramètres réseaux, il existe cette page : http://assistance.numericable.fr/Numero ... ation.html
A+
Si on ne connait plus ses paramètres réseaux, il existe cette page : http://assistance.numericable.fr/Numero ... ation.html
A+

OK, mais pour la page il faut avoir accès à internet, mais je pense qu'il vaux mieux les avoir sous la mainNico! a écrit :Salut,
A+
SFR POWER Plus
Re: Pensez y, cela peux vous être utile
Bonjour,Michel92 a écrit :Bonjour
Pour autant que je m'en souvienne, ces informations sont sur la lettre d'accueil. Evidemment, on la reçoit <b>après</b> la Box, mais ça, c'est une autre histoire…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
effectivement quand j'ai recut ma box il y a presque deux ans elle m 'avait demandé mon code postal et mes fréquences que j'avais recut dans ma lettre de bienvenue et le mail recut successivement à la validation de l'abo(je ne fait jamais ça le premier soir mais elle a insisté)
Depuis une certaine maj il suffit de mettre le code postal et Labox se charge du reste, j'ai constaté cela en faisant un hard reset il y a quelques temps.
J'ai recut la nouvelle generation de Labox le week end dernier et c'est le même comportement.
Depuis une certaine maj il suffit de mettre le code postal et Labox se charge du reste, j'ai constaté cela en faisant un hard reset il y a quelques temps.
J'ai recut la nouvelle generation de Labox le week end dernier et c'est le même comportement.