Obtenir La BOX
Obtenir La BOX
Bonjour
J'ai cru comprendre que La BOX n'était livrée que par la poste. On ne peux toujours pas avoir La BOX en boutique??
Merci pour vos réponses
J'ai cru comprendre que La BOX n'était livrée que par la poste. On ne peux toujours pas avoir La BOX en boutique??
Merci pour vos réponses
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
C'est un coup de bol. Bien des fois ils n'ont rien en stock magasin et systématiquement ils pratiquent la livraison en point-relais. Jamais eu de souci pour ma part.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour,
Selon mon expérience personnelle :
En règle générale on ne peut obtenir la box que par la poste <b>SI </b>on a négocié l'abonnement ou autre chose avec le service client.
Sinon on peut la récupérer en boutique, sauf bien sur s'il y a rupture de stock.
Dans ce dernier cas, faire attention a mon avis de bien récupérer la dernière version.
Selon mon expérience personnelle :
En règle générale on ne peut obtenir la box que par la poste <b>SI </b>on a négocié l'abonnement ou autre chose avec le service client.
Sinon on peut la récupérer en boutique, sauf bien sur s'il y a rupture de stock.
Dans ce dernier cas, faire attention a mon avis de bien récupérer la dernière version.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Je ne pense pas car les 2 fois je n'étais pas seul. Et pour le remplacement la première fois il n'y avait que des anciennes versions et qu'ils en attendaient des nouvelles dans les 15 jours.HC-SPIRIT a écrit :C'est un coup de bol. Bien des fois ils n'ont rien en stock magasin et systématiquement ils pratiquent la livraison en point-relais. Jamais eu de souci pour ma part.