meilleure chaine "adulte" ?
meilleure chaine "adulte" ?
Bonjour, si je ne devais ajouter qu'une seule chaine adulte à mes chaines, laquelle ?
Quelles sont les différences majeures entre les différentes chaines ? (si celà est racontable sur le forum , bien sûr !)
Quelles sont les différences majeures entre les différentes chaines ? (si celà est racontable sur le forum , bien sûr !)
- roro13
perso je ne peux pas te dire ,je ne suis abonné à aucune de ces chaines
je tente de regarder,de temps en temps , les films adultes de C+ et Ciné Frisson et c'est pas terrible du tout, en général j'abandonne au bout d'un quart d'heure...
je tente de regarder,de temps en temps , les films adultes de C+ et Ciné Frisson et c'est pas terrible du tout, en général j'abandonne au bout d'un quart d'heure...

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Thomas45
Coucou,roro13 a écrit :perso je ne peux pas te dire ,je ne suis abonné à aucune de ces chaines
Tu arrives à tenir ¼ d'heure ? Tu as de la chance. Moi je n'ai pas pu du tout. Je ne peux pas pour le moment prendre l'option Cinéma pour des raisons budgétaires personnelles (suis au RSA en recherche d'emploi), mais par le passé, j'ai eu CinéCinéma Frisson, et en tombant sur le commencement d'un film X sur cette chaîne, j'ai eu le droit à du sexe environ quinze secondes après les préliminaires légaux d'usages (âge minimal pour les voir, etc.) et les affichages des noms des distributeurs et producteurs, et je n'ai pas tenu quinze secondes après : je n'avais qu'une envie dès lors : zapper ! Ce que j'ai fait. :)
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.