Fibre optique Nice ?
ROO punaise je viens de rechecker ce que je paye chez numéricable, j'étais allé raller début d'année, parceque je payais beaucoup plus cher qu'un nouveau client !
Aujourd'hui je recheck : <b>56€ pour un Power+Family</b> qui est à 50.90€ ! Et j'avais demandé l'offre minimum pour avoir les chaines documentaires qui correspondent au <b>LaBox Power à 35€90 / mois pendant 12 mois puis 45,90€ / mois.</b>
Et on m'avait dit à la boutique de Felix Faure :
" Oulala monter en gamme c'est simple, mais descendre c'est impossible la seule chose que je peux faire, c'est conserver votre offre et vous faire des remises pour nous aligner"
(deja c'est légal ca ? oO)
ET TU PARLES ! 9 mois plus tard je suis à 56€ !
Demain service client téléphonique + menace de résiliation en lettre reco, ca me gonfle d'etre prit pour un pigeon !
Aujourd'hui je recheck : <b>56€ pour un Power+Family</b> qui est à 50.90€ ! Et j'avais demandé l'offre minimum pour avoir les chaines documentaires qui correspondent au <b>LaBox Power à 35€90 / mois pendant 12 mois puis 45,90€ / mois.</b>
Et on m'avait dit à la boutique de Felix Faure :
" Oulala monter en gamme c'est simple, mais descendre c'est impossible la seule chose que je peux faire, c'est conserver votre offre et vous faire des remises pour nous aligner"
(deja c'est légal ca ? oO)
ET TU PARLES ! 9 mois plus tard je suis à 56€ !
Demain service client téléphonique + menace de résiliation en lettre reco, ca me gonfle d'etre prit pour un pigeon !
Vraiment pas besoin d'aller en boutique pour discuter abonnement.
En plus, à Félix Faure, c'est toujours plein
Family est à 55.90€ et 39.90€ pour les nouveaux.
Si t'es plus engagé, effectivement, tu peux renégocier en cliquant sur résiliation.
Tu commences par :
- bientôt 4 mois que j'ai reçu un courrier où c'est écrit "prochainement"
- abrutix : une belle plasanterie
- bein3 ...
Bref je sens que NC va être généreux
En plus, à Félix Faure, c'est toujours plein
Family est à 55.90€ et 39.90€ pour les nouveaux.
Si t'es plus engagé, effectivement, tu peux renégocier en cliquant sur résiliation.
Tu commences par :
- bientôt 4 mois que j'ai reçu un courrier où c'est écrit "prochainement"
- abrutix : une belle plasanterie
- bein3 ...
Bref je sens que NC va être généreux

Bonjour,lezahg a écrit :salut moi je suis passer a la fibre de orange 500/200 mega tranquille un bon ping avec NC vous pouvais toujours rêver de voir se débit la sur ce je vous dit bon courage .
Peux tu ouvrir un nouveau post ?
par exemple "A Nice, j'ai quitté NC pour Orange"
on pourra discuter offre, contenu et qualité
Je suis sur à 99% (sauf miracle) de quitter NC dans 60 jours
Je passe tous les jours à côté des grosses boîtes Orange installées dans mon immeuble
Et en ce moment, grosses promos
http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... tAodQTkALg
Yes apparemment alléchant tout ca, moi je passerai bien TOUT chez Orange. Mais en effet ça vaudrait un nouveau Topic.
Faire attention à la réalité aussi, ils ont peut être simplement de meilleure commerciaux :)
Moi je crois qu'en 2 choses :
1 - Débit : mesure SpeedTest
2 - TV / Mobile : le retour utilisateur
Le reste s'enseigne en école de commerce, donc ça m’intéresse pas.
Sinon pour vous faire rigoler un peu, un article de Nice-Matin :
http://www.nicematin.com/societes-et-co ... 04752.html
Faire attention à la réalité aussi, ils ont peut être simplement de meilleure commerciaux :)
Moi je crois qu'en 2 choses :
1 - Débit : mesure SpeedTest
2 - TV / Mobile : le retour utilisateur
Le reste s'enseigne en école de commerce, donc ça m’intéresse pas.
Sinon pour vous faire rigoler un peu, un article de Nice-Matin :
http://www.nicematin.com/societes-et-co ... 04752.html
Bon petite mise à jour :
J'ai téléchargé mon PDF de modèle de résiliation sur le site de NC.
Le lendemain, une conseillère au fort accent oriental m'appelle pour savoir ce qui se passe.
Je lui parle donc de la fameuse lettre du mois de Juin, en disant qu'on est octobre et que je suis toujours en zone 30M, qu'a même prix je pars chez Orange qui propose du 200M direct dans ma résidence, voir du 500M.
Elle m'explique qu'il faut appeler le service technique, ce que je fais.
Pareil, autre personne mais toujours le meme accent ^^
Elle ne sait pas, elle me relit la lettre de Juin à voix haute (en mentionnant le terme "Action Anti-Furm (farm?) ?" à la fin de la lettre) et me dit qu'elle se renseigne et reviens au bout de 10mn pour me dire que "il faut attendre".
...
Sur ceux, je lui dit que ca fait 3 mois que j'attends depuis cette lettre, je veux bien attendre une semaine de plus SI on répond à ma question, mais ca sera pas plus car ca peut etre une attente en semaines, voir mois, voir d'années, que j'en sais rien, que je veux juste une réponse même approximative ça m'irait ...
....
"Il faut attendre, les techniciens travaillent sur les lignes de votre ville pour la passer en 200M on en sait pas plus"
...
Je réponds que dans ses conditions, je n'ai aucun intérêt après 10 ans d’abonnement de rester client chez eux (bien qu'il parait que la TV d'Orange est moins Tip Top que celle de NC mais bon).
Je demande donc que quelqu'un se renseigne mais que j'avais deja imprimé tout ce qu'il fallait pour résilier internet, voir la totalité de mon abonnement.
Bien entendu je viendrais vous tenir au courant ici :)
<b>Je vous propose également de télécharger TOUS cette lettre type de désabonnement dont le lien se trouve ci-dessous</b>, et de cocher comme moi le terme "<b>Offres concurrentes plus intéressantes</b>" ils seront alertés au moins de votre tentation à vous désabonner, et plus on sera à demander, plus on aura de chance d'avoir une réponse je pense.
lien vers la lettre en question : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx
J'ai téléchargé mon PDF de modèle de résiliation sur le site de NC.
Le lendemain, une conseillère au fort accent oriental m'appelle pour savoir ce qui se passe.
Je lui parle donc de la fameuse lettre du mois de Juin, en disant qu'on est octobre et que je suis toujours en zone 30M, qu'a même prix je pars chez Orange qui propose du 200M direct dans ma résidence, voir du 500M.
Elle m'explique qu'il faut appeler le service technique, ce que je fais.
Pareil, autre personne mais toujours le meme accent ^^
Elle ne sait pas, elle me relit la lettre de Juin à voix haute (en mentionnant le terme "Action Anti-Furm (farm?) ?" à la fin de la lettre) et me dit qu'elle se renseigne et reviens au bout de 10mn pour me dire que "il faut attendre".
...
Sur ceux, je lui dit que ca fait 3 mois que j'attends depuis cette lettre, je veux bien attendre une semaine de plus SI on répond à ma question, mais ca sera pas plus car ca peut etre une attente en semaines, voir mois, voir d'années, que j'en sais rien, que je veux juste une réponse même approximative ça m'irait ...
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"Il faut attendre, les techniciens travaillent sur les lignes de votre ville pour la passer en 200M on en sait pas plus"
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Je réponds que dans ses conditions, je n'ai aucun intérêt après 10 ans d’abonnement de rester client chez eux (bien qu'il parait que la TV d'Orange est moins Tip Top que celle de NC mais bon).
Je demande donc que quelqu'un se renseigne mais que j'avais deja imprimé tout ce qu'il fallait pour résilier internet, voir la totalité de mon abonnement.
Bien entendu je viendrais vous tenir au courant ici :)
<b>Je vous propose également de télécharger TOUS cette lettre type de désabonnement dont le lien se trouve ci-dessous</b>, et de cocher comme moi le terme "<b>Offres concurrentes plus intéressantes</b>" ils seront alertés au moins de votre tentation à vous désabonner, et plus on sera à demander, plus on aura de chance d'avoir une réponse je pense.
lien vers la lettre en question : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx