Coupures intempestives Internet Toulouse
Bonjour,
Si tu le peux, passe en boutique, proche d'Esquirol, pour le tester.
Bonne journée.

Ton problème est local. Il faut que tu tweetes au SAV en pointant sur ce fil. Ton modem ne lacherai-t il pas?pch65 a écrit :Depuis 23h, le modem se réinitialise toutes les minutes![]()
Je craque un peu.
Vive le partage de connexion via mon portable...
Que fait l'équipe technique ?
Bonne soirée.
Si tu le peux, passe en boutique, proche d'Esquirol, pour le tester.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Peut-être que c'est le modem.
J'ai appelé le service technique, ils ne m'ont proposé aucun test ou vérification.
Il y a un problème dans votre secteur. Retour à la normale prévu le 12/10.
Le modem ne se synchronise au maximum que 10 minutes.
Je craqué, j'ai branché un vieux routeur sur le décodeur Tv.
Retour au 30 Mb mais cela fonctionne depuis 2h30 !!!
Je contacterai la sav via Twitter Lundi.
J'ai appelé le service technique, ils ne m'ont proposé aucun test ou vérification.
Il y a un problème dans votre secteur. Retour à la normale prévu le 12/10.
Le modem ne se synchronise au maximum que 10 minutes.
Je craqué, j'ai branché un vieux routeur sur le décodeur Tv.
Retour au 30 Mb mais cela fonctionne depuis 2h30 !!!
Je contacterai la sav via Twitter Lundi.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Bonsoir pch65,
Si ton routeur était branché depuis 12 ou 24h, c'est un peu normal. Le bail n'est pas éternel sur les HD Box. A voir le paramétrage... En tous les cas, ce n'est pas anormal. Si c'était un problème sur le réseau tu aurais eu une désynchronisation.
Bon courage pour les relancer!
J'ai des doutes sur ton modem quand même (le netgear)
Bonne soirée

Si ton routeur était branché depuis 12 ou 24h, c'est un peu normal. Le bail n'est pas éternel sur les HD Box. A voir le paramétrage... En tous les cas, ce n'est pas anormal. Si c'était un problème sur le réseau tu aurais eu une désynchronisation.
Bon courage pour les relancer!
J'ai des doutes sur ton modem quand même (le netgear)
Bonne soirée

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonsoir,
Peux-tu poster un exemple de route vers qui tu veux?
De mon côté, quelques pertes de paquets. Tout à l'heure, la radio s'est coupée puis tout est revenu quelques secondes plus tard. La cause? Je ne sais pas: la radio ou NC...
Bonne soirée.

Peux-tu poster un exemple de route vers qui tu veux?
De mon côté, quelques pertes de paquets. Tout à l'heure, la radio s'est coupée puis tout est revenu quelques secondes plus tard. La cause? Je ne sais pas: la radio ou NC...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
