Internet en souffrance
Internet en souffrance
Bonjour,
Depuis hier soir sur Clichy 92 (côté porte Pouchet) l'internet coupe et les débits sont lamentables.
Ce matin les débits s'écroulent à nouveau, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de soucis :(
D'autres ont ils ce problème ?
Depuis hier soir sur Clichy 92 (côté porte Pouchet) l'internet coupe et les débits sont lamentables.
Ce matin les débits s'écroulent à nouveau, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de soucis :(
D'autres ont ils ce problème ?
TV Premium Plus, Net jusqu'à 100 Méga, CBox HD, Téléphone, routeur Netgear WiFi CBVG834G.
-
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58
oui
c'est idem sur istres depuis 2 ou 3 jours aussi
Nous devons pas être les seul .
Nous devons pas être les seul .
-
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58
oui
c'est idem sur istres depuis 2 ou 3 jours aussi
Nous devons pas être les seul .
Nous devons pas être les seul .
bonsoir,
je trouve beaucoup de posts avec différents titres sur GC, moi aussi j'ai eu quelques problèmes de débits (55 méga au lieu des 195 méga habituel)!
mon icône sur mon pc "réseau, accés internet" s'est même mis a jouer au yoyo entre chuis pas connecté et chuis un peu connecté! après reboot et test d'autre prises et câble Ethernet, c'est revenu "presque" normal!
Bref mon avis, la MAJ labox chie dans la colle!
qu'en pensez vous, ceux qui ont une meilleure connaissance informatique que moi, avez vous des pistes?!!
ps: je suis sur Bordeaux
je trouve beaucoup de posts avec différents titres sur GC, moi aussi j'ai eu quelques problèmes de débits (55 méga au lieu des 195 méga habituel)!
mon icône sur mon pc "réseau, accés internet" s'est même mis a jouer au yoyo entre chuis pas connecté et chuis un peu connecté! après reboot et test d'autre prises et câble Ethernet, c'est revenu "presque" normal!
Bref mon avis, la MAJ labox chie dans la colle!
qu'en pensez vous, ceux qui ont une meilleure connaissance informatique que moi, avez vous des pistes?!!

ps: je suis sur Bordeaux
NC Labox V2 1000/40
Bonsoir,
J'ai eu une coupure complète d'Internet et de téléphone aujourd'hui, pendant environ 2 heures (de 15 à 17 heures, à peu près). La télévision continuait à fonctionner normalement. Et depuis quelques jours le WiFi est instable, mon smartphone (sur lequel j'active le WiFi quand je suis à la maison) et l'iPad de ma femme passent leur temps à perdre la connexion et se reconnecter.
J'ai eu une coupure complète d'Internet et de téléphone aujourd'hui, pendant environ 2 heures (de 15 à 17 heures, à peu près). La télévision continuait à fonctionner normalement. Et depuis quelques jours le WiFi est instable, mon smartphone (sur lequel j'active le WiFi quand je suis à la maison) et l'iPad de ma femme passent leur temps à perdre la connexion et se reconnecter.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Idem de mon côté (Paris 17). Les débits sont très mauvais depuis quelques jours et j'ai également des pertes de paquet.
20 packets transmitted, 15 packets received, 25.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 9.033/12.072/20.716/3.056 ms
J'ai évidemment essayé quelques pistes (reboot, test en ethernet, ...).
D'autres choses à essayer avant de contacter le support ? Un hard reset peut-il aider ?
20 packets transmitted, 15 packets received, 25.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 9.033/12.072/20.716/3.056 ms
J'ai évidemment essayé quelques pistes (reboot, test en ethernet, ...).
D'autres choses à essayer avant de contacter le support ? Un hard reset peut-il aider ?