... et un réengagement automatique d'autant, qui permet à NC de vous garder captif pour (presque) pas un rond à votre corps défendant : si vous voulez économiser 150 €, c'est parfait ; si vous voulez avoir un jour BiS 3 HD, ça n'est clairement pas le meilleur message à envoyer à NCmikko a écrit :Appelez le service résiliation et vous obtenez l'option Bein gratuite pendant un an

Mieux vaut à mon avis leur faire savoir votre mécontentement, <u>poliment</u> mais fermement, par les moyens habituels, à savoir :
- en boutique
- au 39 90
- sur le tchat via http://assistance.numericable.fr
- sur Twitter via @News_Numericable
- par courrier à NUMERICABLE SERVICE CLIENTS TSA 61000 92894 NANTERRE CEDEX 9
Arrosez-les, faites tourner le message, et surtout restez polis. Ca vous coûtera quelques minutes, voire un timbre, et d'expérience, ce sont ces infos-là qui seront remontées à qui de droit et qui ont, peut-être, une chance de faire évoluer les choses dans le bon sens... Le cas échéant, demandez la résiliation de l'option BiS via NC et expliquez clairement pourquoi à qui de droit (c'est ce que j'ai fait). Si vous ne pouvez pas vous passer de BiS, prenez BiS Connect, c'est 1 € de moins que via NC et c'est sans engagement.
Bref, soyez proactifs. Râler ici est une chose, se faire entendre auprès de qui de droit en est une autre...