Commande client s'affiche.. que je n'ai pas faite !
Commande client s'affiche.. que je n'ai pas faite !
Bonjour-soir,
Depuis aujourd'hui j'ai un message sur ma page client numericable qui me dit ceci :
<i>"Votre commande du 26/09/2014 a été prise en compte et est en cours de traitement. » </i>
Avec pleins de fonctions inutilisables sur la page web car <i>"mon dossier est en cours de traitement"</i>
Or, je n'ai fait strictement aucune commande !
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe, cela est-il déjà arrivé à d'autres, et que dois-je faire ?
Merci
Depuis aujourd'hui j'ai un message sur ma page client numericable qui me dit ceci :
<i>"Votre commande du 26/09/2014 a été prise en compte et est en cours de traitement. » </i>
Avec pleins de fonctions inutilisables sur la page web car <i>"mon dossier est en cours de traitement"</i>
Or, je n'ai fait strictement aucune commande !
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe, cela est-il déjà arrivé à d'autres, et que dois-je faire ?
Merci
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
bonjour moi j'ai cela
j'ai rien de particulier ,sinon l’échange de sim du forfait basic ,migration de réseau de bouygues vers sfr mobile ,mais a l'initiative de numericable ,donc un bug j'imagine :(Suivi de commande
Restitution de votre matériel
Une restitution de matériel est en cours de traitement.
En vous rendant sur cette page ultérieurement, vous pourrez imprimer votre bon de restitution vous permettant de déposer votre matériel en boutique.
Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu une "commande en cours" pendant 6 mois dans mon espace client. (mais moi je savais à quoi cela correspondait).
Elle a disparu depuis quelques jours. (Justement depuis le changement de la carte sim Bouygues en SFR en cours que je vais recevoir d'ici peu).
C'est juste que ton dossier doit être "lu" à nouveau par quelqu'un de NC pour que l'info "périmée" disparaisse de ton dossier.
Mais c'est vrai que si tu ne s'est pas à quoi cela correspond...mystère.
Moi aussi j'ai eu une "commande en cours" pendant 6 mois dans mon espace client. (mais moi je savais à quoi cela correspondait).
Elle a disparu depuis quelques jours. (Justement depuis le changement de la carte sim Bouygues en SFR en cours que je vais recevoir d'ici peu).
C'est juste que ton dossier doit être "lu" à nouveau par quelqu'un de NC pour que l'info "périmée" disparaisse de ton dossier.
Mais c'est vrai que si tu ne s'est pas à quoi cela correspond...mystère.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
bonjour,
Moi je n'ai fait strictement aucune manipulation le 26 septembre, donc cet affichage de commande de s'appuie sur rien.
J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence, car après avec NC c'est toujours problème, avec le 3990, quoi qu'il arrive c'est toujours ta faute. Pour l'instant le seul problème concret c'est que je ne peux plus circuler sur ma page web numéricable dans les options et autres. Est-ce qu'il y en aura d'autres ? A voir !
Je sais pas si je vais essayer un tchat quand même lundi ou alors si j'attend... ???
Moi je n'ai fait strictement aucune manipulation le 26 septembre, donc cet affichage de commande de s'appuie sur rien.
J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence, car après avec NC c'est toujours problème, avec le 3990, quoi qu'il arrive c'est toujours ta faute. Pour l'instant le seul problème concret c'est que je ne peux plus circuler sur ma page web numéricable dans les options et autres. Est-ce qu'il y en aura d'autres ? A voir !
Je sais pas si je vais essayer un tchat quand même lundi ou alors si j'attend... ???
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /