Commande client s'affiche.. que je n'ai pas faite !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Commande client s'affiche.. que je n'ai pas faite !

Message par mojito » sam. 27 sept. 2014, 00:06

Bonjour-soir,

Depuis aujourd'hui j'ai un message sur ma page client numericable qui me dit ceci :

<i>"Votre commande du 26/09/2014 a été prise en compte et est en cours de traitement. » </i>

Avec pleins de fonctions inutilisables sur la page web car <i>"mon dossier est en cours de traitement"</i>

Or, je n'ai fait strictement aucune commande !

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe, cela est-il déjà arrivé à d'autres, et que dois-je faire ?

Merci
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mecano 59
Messages : 29
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 21:30
Localisation : st-andré

Message par mecano 59 » sam. 27 sept. 2014, 14:51

bonjour , idem pour moi commande du 18/09/2014 alors que je n'ai rien fait et pas accès au service client .

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 27 sept. 2014, 15:07

bonjour moi j'ai cela

Suivi de commande
Restitution de votre matériel

Une restitution de matériel est en cours de traitement.
En vous rendant sur cette page ultérieurement, vous pourrez imprimer votre bon de restitution vous permettant de déposer votre matériel en boutique.
j'ai rien de particulier ,sinon l’échange de sim du forfait basic ,migration de réseau de bouygues vers sfr mobile ,mais a l'initiative de numericable ,donc un bug j'imagine :(

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 27 sept. 2014, 15:33

Donc nous serions plusieurs...

Moi je n'ai pas reçu (encore..) la nouvelle carte sim, donc je n'ai rien fait du tout.

A suivre...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 27 sept. 2014, 22:38

Moi cela fait très longtemps que j'ai un restitution de matériel en cours (depuis 2008 je crois) :-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 27 sept. 2014, 23:20

Kal-L a écrit :Moi cela fait très longtemps que j'ai un restitution de matériel en cours (depuis 2008 je crois) :-)

alors rien d' inquiétant :shock: :P

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 27 sept. 2014, 23:48

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu une "commande en cours" pendant 6 mois dans mon espace client. (mais moi je savais à quoi cela correspondait).
Elle a disparu depuis quelques jours. (Justement depuis le changement de la carte sim Bouygues en SFR en cours que je vais recevoir d'ici peu).
C'est juste que ton dossier doit être "lu" à nouveau par quelqu'un de NC pour que l'info "périmée" disparaisse de ton dossier.
Mais c'est vrai que si tu ne s'est pas à quoi cela correspond...mystère.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 28 sept. 2014, 12:28

bonjour,

Moi je n'ai fait strictement aucune manipulation le 26 septembre, donc cet affichage de commande de s'appuie sur rien.

J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence, car après avec NC c'est toujours problème, avec le 3990, quoi qu'il arrive c'est toujours ta faute. Pour l'instant le seul problème concret c'est que je ne peux plus circuler sur ma page web numéricable dans les options et autres. Est-ce qu'il y en aura d'autres ? A voir !

Je sais pas si je vais essayer un tchat quand même lundi ou alors si j'attend... ???
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre