BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
bein sport 3 finalement absent
bonjour
je manifeste aujourd'hui ma colère pour dire que ce n'est pas normal ce qui se passe à numéricable
c'est le seul opérateur qui ne diffuse pas bis 3 alors que l'on paie 1 euro dse plus .
les dirigeants lisent ils le forum et sont ils au courant qu'ils vont perdre des clients .
cela ne doit pas être difficile de diffuser la chaine sachant que le canal est disponible.
en plus ils nous pénalisent pour le rugby ( coupe d'europe )
y a til un moyen de les faire réagir car on dépense une énergie pour rien alors que cela devrait se faire naturellement
client en colère
j c ottavi
je manifeste aujourd'hui ma colère pour dire que ce n'est pas normal ce qui se passe à numéricable
c'est le seul opérateur qui ne diffuse pas bis 3 alors que l'on paie 1 euro dse plus .
les dirigeants lisent ils le forum et sont ils au courant qu'ils vont perdre des clients .
cela ne doit pas être difficile de diffuser la chaine sachant que le canal est disponible.
en plus ils nous pénalisent pour le rugby ( coupe d'europe )
y a til un moyen de les faire réagir car on dépense une énergie pour rien alors que cela devrait se faire naturellement
client en colère
j c ottavi
-
et voila
Bonjour
Je voulais remercier Numericable car ce soir grâce a eux je rate le Handball avec la Ligue des champions : Montpellier affronte Rhein-Neckar diffuse sur beinsport 3
Merci du fond du cœur bande d incapable ramasseur de fric
Je voulais remercier Numericable car ce soir grâce a eux je rate le Handball avec la Ligue des champions : Montpellier affronte Rhein-Neckar diffuse sur beinsport 3
Merci du fond du cœur bande d incapable ramasseur de fric
- professeur83
- micheldelyon
t'inquiète pourprofesseur83 a écrit :résiliez l'option pour montrer votre mécontentement
moi j'ai fait ça le jour même de l'annonce ici de la non reprise de la chaîne !
car c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
moi c'est fait , ras le bol .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989