Replay 13ème Rue inaccessible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt

Replay 13ème Rue inaccessible

Message par Bngt » lun. 22 sept. 2014, 21:02

Bonsoir à tous,

Alors que j'avais pu le parcourir il y a quelques jours, le replay de 13ème Rue est maintenant indisponible chez moi, avec la mention que "la chaîne ne fait pas partie de mon abonnement" lorsque je veux entrer dans le magasin. Elle fait pourtant toujours partie de mon offre et est bien visible ce soir.
Est-ce que d'autres constatent la même chose chez eux?

Bngt

Message par Bngt » mer. 24 sept. 2014, 20:26

Je n'ai toujours pas accès ce soir au replay de 13ème Rue, et c'est maintenant au tour de celui de TF6 de présenter les mêmes symptômes; je ferai demain le tour des autres chaînes du Replay pour voir si d'autres sont impactées.
Est-ce que le problème se pose chez d'autres abonnés, ceux avec une HD-Box Memory notamment, ou bien est-ce que cela se manifeste seulement chez moi?

papoose01

Message par papoose01 » mer. 24 sept. 2014, 20:28

pas de soucis chez moi sur labox

Jeremy

Message par Jeremy » mer. 24 sept. 2014, 21:42

Aucun soucis de mon coter également.

Bngt

Message par Bngt » ven. 26 sept. 2014, 17:07

Merci pour vos réponses, le problème serait donc uniquement sur chez moi.
Je vais essayer de débrancher la box et de rester un moment sur TF1 après, pour voir si cela peut réactiver les droits. Sinon je me rendrai en boutique, mais ils m'avaient dit une fois qu'ils ne pouvaient rien faire concernant le replay.

SAV_Numericable
Compte Officiel

Message par SAV_Numericable » mar. 30 sept. 2014, 12:17

Bonjour Bngt,

Il semble s'agir en effet d'un dysfonctionnement individuel.
Nous ne pouvons pas vérifier en accédant à votre dossier car votre référence client n'est pas renseignée dans votre Profil.

Vous pouvez donc mettre à jour votre profil en renseignant votre ref client ou en nous sollicitant sur https://twitter.com/SAV_Numericable ou sur https://www.facebook.com/ladigiteam en mentionnant votre ref client comme ceci #12345678#

Merci
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Bngt

Message par Bngt » lun. 03 nov. 2014, 17:14

Bonjour, et merci pour votre offre de m'aider.

Je viens d'inclure ma référence client dans mon profil. La situation est toujours la même, à savoir que je n'ai pas accès aux replay de TF6 et 13ème Rue alors que ces chaînes font bien partie de mon abonnement.

[Edit] Le problème est maintenant résolu, aussi bien pour TF6, 13ème Rue et Syfy, qui avait été rajouté depuis et connaissait le même souci. Un grand merci à tous les intervenants de Numéricâble qui aident les abonnés sur le forum.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Répondre