Bonjour,
je me suis abonné en juin 2013 à une offre "power" avec LaBox + option modem additionnel. A l'époque mon quartier était en 30 mégas.
Depuis hier très précisément, je suis officiellement éligible aux 200 mégas, et mon modem Castlenet est bien passé en 100/5 (normal), mais je m'étonnais que ma Box ait aussi reçu un fichier de conf 100/5 et non 200/10. Après avoir contacté le SAV twitter, il s'avère que si je suis bien éligible techniquement aux 200 megas, mon contrat ne prévoit lui que du 100 mégas maximum, y compris sur LaBox.
Ma question est la suivante : si je veux effectivement profiter du 200 megas, il faut que je change d'offre, mais comment faire en pratique?
Est-ce-que je peux simplement faire ça de façon "transparente" depuis mon espace client, en gardant tout mon matériel et mes options (notamment le modem additionnel) ou cela implique-t-il nécessairement un changement de matériel et dons des délais etc...(car au final je suis déjà très satisfait d'être en 100 mégas, et pour l'instant j'utilise le modem pour internet qui ne dépassera pas ce débit de toute façon).
Merci par avance pour vos conseils/suggestions.
papa