Comment se passe le déménagement?
- LaSorciere
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 21:47
Comment se passe le déménagement?
Bonjour,
J'ai un abonnement numéricable depuis plusieurs années et j'envisage de déménager très prochainement (dans la même ville)
La locataire actuelle de mon futur logement dit qu'il n'y a pas de prise câble dans l'appartement. Lorsque je fais le test sur le site numéricable, en rentrant l'adresse le site indique 'Vous êtes éligible aux offres
Numericable Fibre jusqu'à 100 Méga bits/s en réception'.
Comment ça va se passer? Je pourrai conserver mon abonnement actuel?
Comment savoir si l'immeuble est réellement raccordé vu qu'il n'y a pas de prise? (il y a 2 autres logements mais aucun des 2 passe par numéricable).
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
J'ai un abonnement numéricable depuis plusieurs années et j'envisage de déménager très prochainement (dans la même ville)
La locataire actuelle de mon futur logement dit qu'il n'y a pas de prise câble dans l'appartement. Lorsque je fais le test sur le site numéricable, en rentrant l'adresse le site indique 'Vous êtes éligible aux offres
Numericable Fibre jusqu'à 100 Méga bits/s en réception'.
Comment ça va se passer? Je pourrai conserver mon abonnement actuel?
Comment savoir si l'immeuble est réellement raccordé vu qu'il n'y a pas de prise? (il y a 2 autres logements mais aucun des 2 passe par numéricable).
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Comment se passe le déménagement?
Salut!
Si il n'y a vraiment pas de prise murale câble, il faudra faire venir un technicien pour te raccorder. C'est gratuit lors d'un déménagement.
Mais regarde plutôt si il n'y a vraiment pas de prise murale antenne...
Si il n'y a vraiment pas de prise murale câble, il faudra faire venir un technicien pour te raccorder. C'est gratuit lors d'un déménagement.
Mais regarde plutôt si il n'y a vraiment pas de prise murale antenne...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bonjour,
Dans un premier temps il serait bon de contacter le service client par le tchat (espace client) et leur faire part du déménagement et vérifier ensemble la bonne éligibilité de la nouvelle adresse. Sinon il y a une rubrique "Déménagement" dans l'espace client. On peut se faire rappeler. Ensuite un technicien passera à la nouvelle adresse (RDV à convenir) pour réaliser le raccordement depuis l'armoire technique vers l'appartement en question avec pose d'une prise murale adéquate. Bien évidemment le matériel actuel (LaBox et/ou modem) sera à conserver pour la prochaine adresse et vous pourrez poursuivre votre abonnement.
http://assistance.numericable.fr/Commen ... ement.html

Dans un premier temps il serait bon de contacter le service client par le tchat (espace client) et leur faire part du déménagement et vérifier ensemble la bonne éligibilité de la nouvelle adresse. Sinon il y a une rubrique "Déménagement" dans l'espace client. On peut se faire rappeler. Ensuite un technicien passera à la nouvelle adresse (RDV à convenir) pour réaliser le raccordement depuis l'armoire technique vers l'appartement en question avec pose d'une prise murale adéquate. Bien évidemment le matériel actuel (LaBox et/ou modem) sera à conserver pour la prochaine adresse et vous pourrez poursuivre votre abonnement.
http://assistance.numericable.fr/Commen ... ement.html

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- LaSorciere
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 21:47
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore contacté le service client car j'attends de connaître plus précisément la date du déménagement (entre le 15 octobre et le 15 novembre). Mais je les contacterai dès que j'en saurais plus.
Donc s'il n'y a pas de prise murale c'est numéricable qui passera m'en installer une? Et pas de frais de résiliation/ réengagement?
Il y a bien une prise antenne télé (reliée à l'antenne sur le toit de l'immeuble) mais cette antenne est utilisée par les 2 appartements voisins du même immeuble.
Si numéricable utilise cette prise pour faire passer mon abonnement (je ne sais d'ailleurs pas si c'est techniquement possible?) les voisins ne pourront plus utiliser l'antenne du toit?
Je n'ai pas encore contacté le service client car j'attends de connaître plus précisément la date du déménagement (entre le 15 octobre et le 15 novembre). Mais je les contacterai dès que j'en saurais plus.
Donc s'il n'y a pas de prise murale c'est numéricable qui passera m'en installer une? Et pas de frais de résiliation/ réengagement?
Il y a bien une prise antenne télé (reliée à l'antenne sur le toit de l'immeuble) mais cette antenne est utilisée par les 2 appartements voisins du même immeuble.
Si numéricable utilise cette prise pour faire passer mon abonnement (je ne sais d'ailleurs pas si c'est techniquement possible?) les voisins ne pourront plus utiliser l'antenne du toit?
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Pas de résiliation ni de réengagement, non. Par contre, un an d'engagement... Les voisins continuerons à être connectés à l'antenne de toit, tandis que tu sera câblé: C'est simple à faire, il suffit de te raccorder sur le palier au câble ou à l'antenne. Et il faudra aussi changer la prise murale antenne, par une prise à deux sorties type F vissantes.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- LaSorciere
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 21:47